Montpellier : un rugbyman sème une pagaille monstre aux urgences

Publié le 6 Octobre 2016

Montpellier : un rugbyman sème une pagaille monstre aux urgences

Victime d’un coup de couteau à la sortie d’une boîte, un espoir du centre de formation du MHR a agressé le personnel soignant et contraint la police à l’immobiliser avec un Taser

Un rugbyman espoir du MHR est passé du rôle de victime à celui d’agresseur, mais n’a écopé d’aucune peine au tribunal correctionnel de Montpellier, mercredi. Agressé au couteau devant le parking de la boulangerie de la rue Richter, habituel lieu de bagarres en tous genres le dimanche matin, il s’était présenté aux urgences du CHRU où il s’est déchaîné, sous l’emprise de psychotropes.

A tel point que le personnel soignant s’est d’abord barricadé à double tour pour se protéger de sa fureur. Avant que le personnel de sécurité de l’hôpital ne soit lui aussi contraint à faire demi-tour. Finalement, ce sont les forces de l’ordre qui ont dû intervenir et immobiliser à coup de décharge électrique ce beau bébé de 118 kg absent à l’audience.

Faute de plainte, le rugbyman n’a pas été inquiété. Au contraire de l’auteur du coup de couteau qui a écopé de 18 mois de prison ferme, mais n’a pas pu être interpellé a l’audience : il a pris la poudre d’escampette au cours de l’audience à laquelle il comparaissait libre…

20 Minutes

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article

jean 06/10/2016 10:18

joli couteau Buck titanium!!