BIENVEILLANCE ENVERS JUPPE: LETTRE A TOUS LES DIRECTEURS DE CHAINES TELEVISEES ET DE JOURNAUX

Publié le 27 Novembre 2016

Monsieur le Directeur,

Votre média nous présente ces temps-ci des citations, positions, interviews…, de Monsieur Alain Juppé, à longueur de journées voire de nuits.

Mais quels journalistes, présentateurs, interviewers, sont capables, ou courageux, pour poser des questions réalistes « qui gênent » à monsieur Alain Juppé ? Et pour lesquelles  nombre de Français souhaiteraient cependant avoir des réponses.

Par exemple :

– Sur la complicité affichée de M. Alain Juppé avec l’Islam,  alors qu’il déclare ne pas avoir lu le Coran ?

– Sur son ignorance de cette idéologie totalitaire et hégémonique masquée derrière le paravent de « religion », telle que nous concevons ce titre dans notre culture et éducation judéo-chrétienne, d’influence gréco-romaine ? ;

– Sur son comportement de dhimmi de haut niveau ? (compris ainsi par tous les musulmans) ;

– Sur ses complicités avec l’UIOF  et l’Imam Tareq Oubrou ? (membre des Frères Musulmans) ;

– Sur les raisons de ses actions pour faire construire une grande mosquée à Bordeaux ? (terrain cédé et plans réalisés par un architecte portugais) ;

– Sur sa méconnaissance affichée des plans d’invasion et d’islamisation de l’Europe par des commissions internationales musulmanes ?  (APCEA, créée à Paris les 23-24 mars 1974, l’OCI, Eurabia, l’UOIE, le Conseil européen pour la fatwa et la recherche –charia-, de 1997…) et par des soutiens de pays musulmans…

– Comment explique-t-il qu’il ait décoré de La Légion d’Honneur, l’Imam de la grande mosquée de Bordeaux, Tareq Oubrou, expert en taqiya ? (mon grand-père survivant et décoré aussi après 14-18 a dû faire trois tours dans son cercueil sans toucher les parois).

– Comment explique-t-il, en soutenant l’islam, sa complicité masquée avec des musulmans qui tuent chez nous en France ?

– Comment se fait-il que lorsqu’on lui demande d’intervenir pour faire supprimer des sourates et versets du Coran en infraction avec notre Code pénal, il ne réponde pas ? (demandes multiples y compris par courrier RAR).

– Comment fait-il la distinction entre des “immigrés” ou “migrants” : “réfugiés” politiques (Chrétiens, juifs, yézidis… provenant de pays néanmoins lointains), avec des “envahisseurs” de mentalité islamiste conquérante provenant de pays musulmans et poussés par ceux-ci ?

– Veut-il imposer l’Islam et la Charia dans toute la France ? Bien qu’apparemment il semble prétendre ne rien en connaître…

– Comment encourage-t-il les musulmans de France, de « citoyenneté française » et électeurs, poussés par leurs imams, prêcheurs et autres dirigeants musulmans, pour qu’ils lui apportent leurs voix pour se faire élire, réélire… ?

– etc.

Vos journalistes, rédacteurs, interviewers ont-ils acquis des connaissances sur l’Histoire de cet ennemi envahisseur que personne ne veut nommer ? Sinon par l’outil violent qu’ils utilisent : « terroriste », «jihadiste», «déséquilibré»…, et pas par son nom : l’islam, idéologie totalitaire hégémonique masquée derrière le paravent de « religion ».

Quelle «culture» historique de l’humanité ont-ils ? Pour l’islam, ils peuvent étudier par exemple les éléments des liens donnés en Pièce jointe. Après le Coran, ils peuvent lire : http://legrandsecretdelislam.com/ , voir les cours de Bill Warner, etc.

Vos journalistes, rédacteurs, interviewers ont-ils acquis des compétences de géopolitique mondiale pour questionner correctement les divers candidats à la Présidence de la France ? Dont ici monsieur Alain Juppé.

 

Georges Colléter

ripostelaique.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #medias, #Juppé

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 27/11/2016 21:29

@ Charles
Autant que Juppé a lu le Coran, j'imagine.

Charles 27/11/2016 21:24

Cette lettre l'ont-ils au moins lu ??

Vent d'Est, Vent d'Ouest 27/11/2016 17:16

Personnellement, j'ai eu une indigestion de Juppé. Tant pis pour lui.