Jean-Pierre Pernaut: « Plus de place pour les SDF mais les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France »

Publié le 10 Novembre 2016

Jean-Pierre PernautIl n’y a «plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir».

«Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France», a dit Jean-Pierre Pernaut dans son JT de 13h sur TF1 ce jeudi 10 novembre.

 

Le journaliste a fait ce commentaire entre deux reportages, un sur les maraudes de la Croix-Rouge avec des sans-abri et l’autre sur des images du centre pour réfugiés qui vient d’ouvrir porte de la Chapelle, à Paris:

«Voilà, plus de place pour les sans-abri mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France. Ouverture aujourd’hui d’un centre humanitaire pour héberger 400 hommes porte de la Chapelle à Paris, la mairie prévoit 50 à 80 arrivées par jour. Centre très provisoire pour les héberger quelques jours avant de les orienter ailleurs!»

 

Dans le même JT, Jean-Pierre Pernaut s’est par ailleurs réjoui de la décision du Conseil d’État d’autoriser, sous conditions, l’installation de crèches dans les mairies. Le journaliste a ponctué le reportage consacré à ce sujet d’une phrase:

«Tradition, culture et racines de notre beau pays!»

Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut critique la politique de la France en matière d’immigration ou de droit d’asile. Déjà sur sa page Facebook, le journaliste avait publié, en 2015, une photo censée montrer une retraitée française fouiller dans les poubelles, légendée d’un texte:

Jean-Pierre Pernaut: « Plus de place pour les SDF mais les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France »

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Immigration, #medias

Commenter cet article

Chabaud 11/11/2016 02:00

Cest honteux.. et qud dire des retraites qui nont pas assez de revenus pour se loger ?? Ils ont travaille toute leur vie en France et paye toute leur vie... honte a la France..

Rauser 10/11/2016 21:12

si en même temps il y aurais moin dimigrer en France et que on leur fermerait plus les porte au lieu de leur ouvrir les français Austin plus de travail et les sdf pouront a leur tour être logé

curatolo 10/11/2016 20:19

allée sur mai vidéo YouTube antoine curatolo

curatolo 10/11/2016 20:17

allée sur YouTube antoine curatolo

Charles 10/11/2016 19:22

Jean-pierre ouvre un peu les yeux ...apparemment .. ils ne sont pas nombreux les Français à ouvrir les yeux ...
Pas de manif, pas de bruit ..rien ...les SDF crèvent dans les rues,et d'un autre côté, les "clandestins" sont accueillis, logés et nourris...personne ne "moufte".... bravo les Français ..!!!

Incroyable mais vrai ...
Français, continuez comme çà, et il vous arrivera que ce que vous méritez ....

fred 12/11/2016 16:40

Bonjour,


J'ai dans l'idée que le peuple attends les élections pour ce défouler.......quoi que vous fassiez le gouv envoi les forces de l'ordres pour vous la faire fermer........la dictature est en place.............encore quelque mois et nous vivrons ce que les américains vienne de vivre.......souhaitons le en tout cas et qu'il n'y ai pas de second tour..........