Le budget 2017 est irresponsable, dangereux et mène notre pays à la faillite !

Publié le 24 Novembre 2016

Budget 2017 : irresponsable et dangereux !

Le gouvernement socialiste mène notre pays à la faillite avec son budget 2017. Avec une adoption à l’Assemblée Nationale en première lecture par la Gauche, la France est condamnée à hausse de 6,8 milliards d’euros des dépenses pour la seule année de 2017... Même le Président socialiste de la Cour des comptes parle de « dérapage budgétaire ».

Les annonces successives de nouvelles dépenses publiques non financées, non gagées par des économies pérennes, font peser un risque sur les finances publiques en 2016, mais encore davantage sur les années suivantes. Nous devons mettre fin à la frénésie fiscale de François Hollande qui, entre 2012 et 2017, aura matraqué les Français avec une hausse des prélèvements obligatoires de 104 milliards d’euros.

Nous devons exiger la suppression immédiate de toutes les mesures clientélistes du budget 2017, la mise en place d’une chasse drastique des gaspillages, l’instauration d’un véritable plan d’économies et la garantie de stopper l’augmentation des impôts et la création de nouvelles taxes.

Christian Estrosi

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Socialistes, #Gouvernement

Commenter cet article