Moi président, je vous ai tous bien entubés !

Publié le 6 Novembre 2016

Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu, et je vais en profiter au maximum sur votre dos avec mes copains qui ont toutes les manettes.

Je tiens à vous dire merci à tous :


Moi président, je remercie "Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK", sans lesquels je ne serais pas président aujourd’hui.

Moi président, je remercie "Marine Le Pen et son Front National" pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).

Moi président, je remercie "François Bayrou" qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.

Moi président, je remercie "Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne" d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.

Moi président, je remercie "tous les syndicalistes et autres improductifs" qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.

Moi président, je remercie "tous les médias" d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime .....

Moi président, je remercie "l'Islam de France" qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous. 

Moi président, je remercie "tous les français" qui ont voté pour la ruine de la France.

Merci à vous tous, j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 06/11/2016 09:56

Tout est dit.