Montpellier : des mineurs étrangers détroussaient des piétons en groupe

Publié le 16 Novembre 2016

Dimanche vers 6h45, le client qui sortait d’une boîte de nuit du boulevard de l’Observatoire, dans le quartier de la Babotte à Montpellier s’est précipité vers des policiers en civil de la brigade anticriminalité (BAC) en patrouille pour leur signaler qu’il venait de se faire détrousser par un groupe de jeunes. 

Un Montpelliérain déjà connu de la justice, des mineurs isolés étrangers approchaient les piétons, puis les encerclaient et en les bousculant leur dérobaient téléphones portables ou cartes bancaires en leur faisant les poches.

La victime venue se plaindre aux policiers de la BAC s’était faite dérober son téléphone mobile. Les policiers de la Sécurité publique ont réussi à interpeller le majeur de 20 ans et un complice de 16 ans, un des mineurs isolés qui avaient volé le iPhone. Lorsqu’ils ont compris qu’ils avaient identifiés comme étant en leur possession, ils s’en sont débarrassés. La victime a donc pu récupérer son iPhone. Les deux voleurs présumés ont été conduits au commissariat central.

Jean-Marc Aubert 

e-metropolitain.fr

 

 

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers, #Immigration

Commenter cet article