Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEUPLE DE FRANCE

Nicolas Sarkozy, à la tête du FMI ?

23 Novembre 2016, 08:55am

Publié par La rédaction

Sarkozy au FMI ?Et si le candidat malheureux succédait à Christine Lagarde à la tête du Fonds monétaire Internationale ? Pas impossible, selon certains de ses proches, qui croient toujours au rebondissement de l'ancien président de la République. 

Nicolas Sarkozy a peut-être dit au revoir à sa vie politique française, mais ses proches croient toujours en sa chance sur la scène internationale. Comme le révèle Le Parisien, l’ex-président de la République pourrait être en rodage pour une nomination à la tête d’une grande institution, comme le FMI. "L'international, c'est son truc !", a lâché un proche de Sarkozy, qui souhaite voire François Fillon à l’Elysée.

"Il va se battre comme un lion"

L’élimination sèche de Nicolas Sarkozy au premier tour de la primaire de la droite (20,6% des voix) est un coup dur pour son entourage. Mais celui qui a déclaré "susciter autant de passion", dans son discours emprint d'émotion dimanche soir, a-t-il vraiment dit au revoir ? "Nicolas n'a pas dit qu'il devenait moine trappiste, avertit l'un de ses fidèles. Il va se battre comme un lion". Les juges sont prévenus... 

planet.fr

Commenter cet article

Guillaume 23/11/2016 10:20

Et moi je serai heureuse quand monsieur juppé sera viré dimanche soir avec ma Pécresse bande de traite