Nicolas Sarkozy, à la tête du FMI ?

Publié le 23 Novembre 2016

Sarkozy au FMI ?Et si le candidat malheureux succédait à Christine Lagarde à la tête du Fonds monétaire Internationale ? Pas impossible, selon certains de ses proches, qui croient toujours au rebondissement de l'ancien président de la République. 

Nicolas Sarkozy a peut-être dit au revoir à sa vie politique française, mais ses proches croient toujours en sa chance sur la scène internationale. Comme le révèle Le Parisien, l’ex-président de la République pourrait être en rodage pour une nomination à la tête d’une grande institution, comme le FMI. "L'international, c'est son truc !", a lâché un proche de Sarkozy, qui souhaite voire François Fillon à l’Elysée.

"Il va se battre comme un lion"

L’élimination sèche de Nicolas Sarkozy au premier tour de la primaire de la droite (20,6% des voix) est un coup dur pour son entourage. Mais celui qui a déclaré "susciter autant de passion", dans son discours emprint d'émotion dimanche soir, a-t-il vraiment dit au revoir ? "Nicolas n'a pas dit qu'il devenait moine trappiste, avertit l'un de ses fidèles. Il va se battre comme un lion". Les juges sont prévenus... 

planet.fr

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Sarkozy

Commenter cet article

Guillaume 23/11/2016 10:20

Et moi je serai heureuse quand monsieur juppé sera viré dimanche soir avec ma Pécresse bande de traite