Nimes: Ils ne paient pas le tram, insultent et gazent les contrôleurs

Publié le 30 Novembre 2016

Nimes: Ils ne paient pas le tram, insultent et gazent les contrôleursAmir, 19 ans, et son ami Rachide, 22 ans, ont décidé de visiter Nîmes le 31 octobre dernier. Lors de cette balade touristique, ils choisissent de prendre la direction de Carré Sud en tram mais oublient de s’acquitter du titre de transport. Les contrôleurs arrivent, constatent l’infraction, les font descendre et rédigent leur procès verbal. Mais le contrôle ne semble pas au goût des touristes marseillais. Les deux jeunes insultent les contrôleurs, « des connards, des fils de pute… ». Amir, le plus énervé, sort sa bombe lacrymogène et gaze à deux reprises un contrôleur avant de prendre la fuite.

A la barre, Amir le marseillais refuse de s’expliquer et use de son droit à garder le silence. Rachide, lui, dira avoir insulté les contrôleurs parce qu’ils l’avaient insulté en premier. Du haut niveau. Le procureur demandera 18 mois de prison avec maintien en détention pour Amir et 4 mois pour Rachide avec la révocation de son sursis. Après le délibéré, la présidente de l’audience Christine Ruellan condamne Amir à 18 mois de prison avec maintien en détention et une interdiction de mettre les pieds à Nîmes pendant deux ans. Rachide écope de trois mois de prison. Les deux copains devront verser 600€ aux trois contrôleurs et Amir 1 000€ de plus à l’homme qu’il a aspergé de bombe lacrymogène.

Tony Duret

objectifgard.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article

Charles 30/11/2016 18:57

..Je vois de plus en plus souvent des interdictions de séjour pour telle ou telle ville ...mais c'est quoi cette débilité ????
Ca veut tout bonnement dire, allez foutre le bordel dans le patelin d'à côté ... c'est tout

Exemple, Momo (mohamed) fout le bordel à Marseille ...il se fait piquer, ce con, et il est interdit de séjour à Marseille, donc il va aller à Bordeaux...
Azziz fout le bordel à Bordeaux...se fait aussi piquer, ce con, est il interdit à Bordeaux, il va donc aller foutre le bordel à Marseille...
Conclusion; Marseille et Bordeaux ont échangé leurs fouteurs de merde....et on peut continuer longtemps comme çà ...
Mais c'est vraiment à pleurer .... on ne s'en sortira jamais .....
Ils ont des petits pois dans la tête les "justiciers" de mes deux ???