Paris: une star indienne agressée dans le hall de son immeuble

Publié le 18 Novembre 2016

L’actrice indienne Mallika Sherawat agressée à ParisL’actrice indienne Mallika Sherawat, célèbre dans son pays, a été attaquée au gaz lacrymogènes puis frappée par des hommes masqués dans le hall de son immeuble parisien. Un coup dur pour l’image de la capitale, après l’agression de Kim Kardashian.

 

Paris est-elle devenue une destination à risque pour les stars étrangères ? Dans la soirée du 11 novembre, rapporte l’édition du 17 novembre du le journal Le Parisien, l’actrice indienne du nom de Mallika Sherawat et son compagnon ont été agressés alors qu’ils regagnaient leur domicile parisien.

Pénétrant dans le hall de son immeuble, rue de la Faisanderie dans le XVIe arrondissement, aux alentours de 21h40, le couple a été aspergé de gaz lacrymogènes par trois individus masqués par des foulards, qui ont ensuite asséné des coups aux deux victimes avant de disparaître. Sous le choc, la star et son compagnon ont contacté la police à la suite de leur agression. Celle-ci n’a pas encore pu établir le motif de l’attaque.

Célébrité en Inde, l’actrice de 40 ans Mallika Sherawat – de son vrai nom Reema Lamba – est notamment connue pour ses prises de position publiques sur la condition des femmes dans son pays.

Nouveau coup dur pour l’image de Paris, après l’agression ultra-médiatisée de Kim Kardashian.

Nouveau coup dur pour l'image de Paris, après l'agression ultra-médiatisée de Kim Kardashian

L'incident parisien survient un mois et demi seulement après l'agression de la star de télé-réalité américaine Kim Kardashian dans un hôtel de la capitale, le 2 octobre, qui avait choqué la presse internationale.

francais.rt.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article