PEUPLE DE FRANCE, RÉVEILLE TOI !

Publié le 2 Novembre 2016

Peuple de France réveille-toiAu secours ........ma France , au secours tu perds ton âme, tu te perds et tu ne réagis pas , ou plutôt , tu réagis mal , c'est pire !

Ces cinq années de socialisme vont nous détruire jusqu'au bout en pratiquant la politique de la terre brûlée et de la fuite en avant !

Calais reste un pôle névralgique sensible .qui sera de nouveau envahi bientôt ...la source des "migrants" illégaux est loin d'être tarie, bien au contraire, ils arrivent de partout, par milliers. On les aide même a rentrer (reportage vu à Nice sur ces "humanistes" de gauche , qui vont les chercher la nuit pour les aider à passer illégalement chez nous, contre nos propres lois )

Paris envahi par un système de vase communicant évident mais nié les yeux dans les yeux par un ministre de l'intérieur qui ment comme il respire.

Des "pauvres" envahisseurs qui se plaignent, face camera, du mauvais accueil que la France leur réserve, du manque d'humanité des français qu'ils insultent ouvertement quand ils ne sont pas violents et agressifs avec les forces de l'ordre qui essaient de gérer sans "bavures" cette situation qu'ont leur impose.

Mais pire, cette fois c'est évident la France de gauche est atteinte du syndrome de Stockholm....

Protéger et défendre les migrants , est devenu leur cheval de bataille.

Déçus, humiliés par un président de gauche qui a tout fait pour détruire l'image de la gauche ...leur gauche chérie ... ils se raccrochent à la seule chose qui leur reste et qui dans leur belle logique leur appartient , le monopole du coeur et l'humanisme de bon ton !

Mais oh ...réveillez vous , vous vous trompez de ..."victimes" !

Que chacun d'entre vous regarde autour de lui :

Ce pays est à l'agonie 

- La pauvreté s'est étendue sur toute la population française ...

- Beaucoup de nos concitoyens n'ont pas ou plus de logements car ils ne peuvent payer des loyers trop élevés .....et sont eux aussi dans la rue ....

- Nos, vos enfants, petits enfants sont eux en difficultés ils peinent bien souvent à joindre les deux bouts ..

- Nos "vieux ", ne parviennent même plus a survivre dignement ....

- Nos handicapes manquent de structures

La liste est sans fin 

A ce jour des sommes astronomiques ont été dépensées, débloquées pour ces fameux migrants . pour les loger , les nourrir , les soigner ....les habiller ...... et nous ?

Nos principaux corps de métiers publics ........infirmières ...pompiers .. forces de l'ordre .... sont en souffrance , et sont dans la rue et bien d'autres sont en train de les rejoindre , la patience est à bout ça craque de partout 

PEUPLE DE FRANCE REVEILE TOI ! Le vrai combat pour sauver ton pays est dans la rue auprès d'eux !!

Eux ont vraiment besoin de toi , ils sont notre protection , notre sécurité , nos soins , notre défense ...ils sont nous , ......

Nos policiers sont dans la rue tous les soirs , courageusement bravant menaces de sanctions qui commencent a leur tomber dessus de partout la répression gouvernementale est entrée en action pour essayer de les faire taire, de les décourager, a travers eux , c'est vous , c'est nous , c'est tout le peuple de France que l'on cherche à bâillonner à tout prix.

Ils nous ont ouvert une voie royale, sincère et honnête aucune récupération syndicale  quoi de plus juste que de marcher à leurs côtés et chanter notre Marseillaise tous ensemble.

Aux armes citoyens, rejoignons-les en masse pour l'Honneur de notre Patrie, pour la France, surtout pour la France.

Rédigé par Sylvie Boza

Publié dans #France

Commenter cet article

Ted 03/11/2016 08:04

En effet il est grand temps de se réveiller mais qui va donner le la ? Les gens sont trop divisés, c'est chacun pour sois et cela, c'est voulu. Diviser pour régner. Un jour peut être, à moins qu'il ne soit déjà trop tard, ce dont j'ai malheureusement bien peur.

katlen 02/11/2016 19:24

Mais bien sur , il est temps , et grandement le temps de se REVEILLER, si les FRANCAIS ne souhaite voir le Pays , notre FRANCE DISPARAITRE.