POURQUOI LE VOTE JUPPÉ EST SUICIDAIRE POUR LA FRANCE

Publié le 2 Novembre 2016

Alain Juppé un danger pour la FranceSi vous voulez avoir le Coran comme constitution de la République faites de Juppé le grand ami des frères nazislamistes Président de la France. Au cas où certains l’oublient ses liaisons dangereuses avec l’U.O.I.F. sont une insulte à la mémoire des victimes de la SHOAH et les dizaines des millions de morts de la deuxième guerre mondiale.

En effet, cette officine est une émanation de la Confrérie des Frères musulmans fondée par Hassan al Banna un nazi notoire fervent admirateur d’Adolphe Hitler et dont sont issus le Mufti de Jérusalem et Hassan, Saïd Qotb, Hassan Tourabi, Ben Laden, al Qaradhoui, Tarek Ramadan, al Zawahiri, Ghannouchi, voire Khomeini dans une certaine mesure à cause de sa proximité idéologique avec cette secte. Elle est la maîtresse à penser et d’oeuvre du terrorisme islamique dans le monde à travers ses branches armées comme les Boko Haram, la Qaïda, l’Aqmi, Daech, le FIS algérien, Ansar Charia, Ennahdha, les Talibans, les Shababs somaliens.

En votant pour Alain Juppé on cautionne l’islamisation définitive de la France et on se rend coupable de faits aggravés de collaboration.

On a condamné J.M. le Pen pour ses amitiés avec des anciens nazis mais on a jamais condamné en France Juppé pour ses amitiés nauséabondes avec les nazislamistes dont la remise de la Legion d’honnheur à un homme comme Oubrouq, laudateur inconditionnel de Hassan al Banna en est la parfaite illustration.

La collusion avérée entre Juppé et les forces nazislamistes en France devrait donner à réfléchir à tous ceux qui s’apprêtent à l’investir de leur confiance. Une confiance qu’avait déjà bafouée dans le passé et qui ne manquera pas de le faire à nouveau alors que la la France est confrontée au pire péril de son histoire où l’ennemi est en son sein et qui profite des urnes pour la réduire en cendre à cause du laxisme et la felonie de ses dirigeants et à leur tête le pire d’entre eux pour paraphraser Chirac, un autre chantre de l’islamisme made in France qui sous-entend la mort de la France.

Que ceux qui votent pour Juppé sachent que s’ils ont encore une once de France en eux mesurent les conséquences tragiques de leur choix sur elle. Ils ont son destin entre leurs mains et s’ils veulent d’une France vivante et souveraine ils doivent s’abstenir de voter pour un malfrat et ami des nazislamistes et s’ils veulent d’une France vassale de l’OCI ils ne leur rester qu’à mêler leurs voix à la cinquième colonne qui ne le sera plus le jour où leur meilleur candidat islamo-compatible sera au pouvoir.

.La France sera mise à l’heure du Halal et les Champs Élysées et le Parvis de Notre pourront enfin être les théâtres de la grande prière du vendredi en attendant que l’islam mette définitivement la main sur sa proie française.

Alain Juppé est leur fiancé il ne tient qu’aux électeurs patriotes de saborder ces épousailles qui seront la ruine de la France si jamais il sort vainqueur des urnes.

Salem Ben Ammar

salembenammar.wordpress.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Juppé

Commenter cet article