Rouen : « Je suis un terroriste, je vais faire exploser le bus »

Publié le 16 Novembre 2016

Un bus à RouenLe passager d'un bus allant de Rouen (Seine-Maritime) à Elbeuf a menacé de faire "exploser" le véhicule, jeudi 10 novembre 2016, après à un échange musclé avec une jeune femme. Tous les voyageurs ont été évacués avant de pouvoir regagner le bus.

Mouvement de panique jeudi 10 novembre 2016 à 17 h 50 dans un bus à Rouen (Seine-Maritime). Un jeune homme monte à la station Théâtre des Arts, en direction d'Elbeuf, et prend place à côté de deux jeunes femmes à la station Église Saint-Sever.

Les passagers évacués

Le ton monte entre l'une d'elles et le passager. Ce dernier sort alors un foulard noir, le met sur sa tête et hurle : "Je suis un terroriste, Allah akbar, je vais faire exploser le bus !" La jeune femme hurle alors pour donner l'alerte. Les voyageurs sont pris de panique. La conductrice s'arrête et ouvre les portes du véhicule. Tout le monde en sort.

"Un canular"

Ce n'est qu'à ce moment-là que le suspect évoque "un canular". La police arrive sur place mais lui est déjà parti. La vidéosurveillance doit encore être exploitée et la conductrice auditionnée afin de pouvoir retrouver le suspect.

tendanceouest.com

Rédigé par La rédaction

Publié dans #Faits-divers

Commenter cet article

jean 16/11/2016 13:27

faut y peter sa gueule!!!!!!!