Stop au Hollande-bashing: la pétition la plus stupide qui soit !

Publié le 21 Novembre 2016

Pépère casquéCela surprend toujours de voir comment les gens de gauche se prennent systématiquement les pieds dans le tapis. Ils ne comprennent décidément rien à la formation d'une opinion dans la population Française. 

Ne pas comprendre que le quinquennat Hollande a généré, dans toutes les classes sociales, un rejet profond des élites auto-proclamées, est consternant.  Cela implique, qu'en matière de communication ils multiplient les erreurs et les faux-pas. Il faut avouer qu'en la matière ils ont, avec François Hollande, le pape de la confusion, des messages incomprehensibles, des confidences inappropriées, bref de tout ce qu'il ne faut pas faire pour donner confiance. 

Alors, les principaux ambassadeurs du socialisme-bobo que sont une poignée de "happy few" du show business, de supposés intellectuels, de sportifs qui pensent qu'ils existent en dehors de leur discipline, voire d'anonymes qui ont croiser la lumière des sunlights et des flashs une ou deux fois dans leur vie et qui ne s'en remettent pas, ont décidé de pétitionner ( on est de gauche ou on ne l'est pas !!!) pour crier stop au Hollande-bashing.....Le texte est hilarant tellement il est décalé par rapport à la réalité. 

Si vous ne l'aviez pas constaté, Hollande a une stature d'homme d'état, il est vrai qu'il est en mesure de négocier avec Leonarda ou de se déguiser en espion à moto si c'est nécessaire. 
Ensuite ils nous énumèrent une liste de supposées réussites pleines d'erreurs et de contre-vérités. Un exemple parmi d'autres, ils nous parlent du soutien à l'apprentissage alors que le nombre d'apprentis à été divisé par deux...A les lire, tout va pour le mieux grâce à ce génie : François Hollande...A mourir de rire !

Outre le ridicule de leurs affirmations, ils ne se sont même pas rendu compte du caractère contre productif de leur libel.  En effet plus ils seront laudatifs envers leur champion plus celui-ci sera décrié par quasiment l'ensemble de la population. Leurs louanges sont et seront des vecteurs de la répulsion à la hauteur de leur discrédit. 

Aussi, je vous en conjure continuez à tresser des couronnes de lauriers à celui qui est devenu quasiment un zombie, c'est quasiment une assurance pour qu'il disparaisse à tout jamais accompagné de sa bande de bras cassés qui ont abîmer la France pendant bientôt 5 ans. 

Rédigé par Gaël DeLa Porte DuTheil

Publié dans #Hollande

Commenter cet article