Anis Amri, abattu en Italie, était passé par la France !

Publié le par La rédaction

Anis Amri était passé par la France !

Anis Amri était passé par la France !

Le ministre italien de l’Intérieur vient de le confirmer : Anis Amri a été abattu la nuit dernière en Italie, près de Milan, au cours d’un échange de coups de feu avec la police qui voulait procéder à un contrôle d’identité.

Selon le quotidien italien La Repubblica, le suspect numéro un de l’attentat de Berlin « était à peine arrivé de France » ! Il est mort, comme il se doit, en criant « Allah Akbar ».

novopress

Publié dans France

Commenter cet article

raoul 28/12/2016 10:34

Les immigres et en particulier les barbaresques ,esclavagistes (d'ou le terme razzia) pendant plus de 500 ans qui ont ruiné des pans de l'économie européenne, reviennent comme des clébards nous emmerder en France en nous imposant leurs visions des choses . Je vous rappelle que les plus gros connards de france (zaadiste et gauchiste extrême gauche) vive à Nantes et en Bretagne .Quand à ce connard de comique musulman nommé camel la bouzze retourne soigner les chèvres dans tes montagnes avec tes femmes voilées et laisse les nôtres ..

Ted 23/12/2016 14:28

Quel hasard tout de même et juste avant les fêtes de Noël. Qu'ils sont étourdis ces terroristes d'oublier leurs papiers partout. Quand à retracer le parcours d'un homme exécuté en si peu de temps... Trop fort les autorités encore une fois sur ce coup la...Mais....