Les s… de la LDH font interdire une crèche conçue par des handicapés de Bethléem !

Publié le par La rédaction

Les s… de la LDH font interdire une crèche conçue par des handicapés de Bethléem !

Totalement aveuglés par leur immense sottise idéologique, et vraisemblablement débordant de haine vis-à-vis de ceux qui pensent différemment d’eux, les tenants de l’hypocrite LDH s’en prennent même à une crèche fabriquée par des handicapés !

Oui, ils ont osé !  Cette écœurante officine pompeusement nommée « Ligue des Droits de l’Homme », dont le principal objectif est semble-t-il de diviser les citoyens français, en stigmatisant certaines de leurs coutumes (tout en fermant hermétiquement les yeux sur d’autres !), a encore frappé et d’une manière particulièrement odieuse !

Et malheureusement, après avoir été renvoyée à plusieurs reprises vers ses sales préoccupations, par des magistrats intègres n’ayant pas trouvé inconvenant que les mairies de Béziers (Hérault), de Beaucaire (Gard) et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes à Lyon, exposent une crèche dans leurs murs, la justice a ordonné aujourd’hui le retrait de la crèche installée dans le hall d’accueil de la mairie de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire).

D’après Jean-Marc Nesme, maire de cette ville, jumelée avec Bethléem (vous voyez le symbole dérangeant !) cette crèche a été réalisée en feutrine, vraisemblablement avec beaucoup de soin et d’amour, par des personnes handicapées, musulmanes et chrétiennes de Bethléem, et destinée à faire connaître l’association qui accueille ces personnes handicapées.

C’est dire la veulerie de ces s…, incapables de mettre un frein à leur frénésie d’interdictions, même vis-à-vis de personnes « différentes », c’est dire l’étendue de leur roublardise et de leur hypocrisie ; comment osent-ils prétendre défendre les Droits de l’Homme en pratiquant un tel mépris d’une partie de l’humanité ?

Mon cœur de grand-mère d’un petit fils handicapé saigne et ne trouve pas les mots pour qualifier ces véritables o…, et en cette période de vœux, je forme celui que ces sous-hommes reçoivent bientôt, d’une manière ou d’une autre le juste châtiment qu’ils méritent.

Ils peuvent bien m’assigner en justice pour mes propos, cela me donnerait l’occasion de leur cracher en pleine face le mépris qu’ils m’inspirent !

Les s… de la LDH font interdire une crèche conçue par des handicapés de Bethléem !

L’abominable crèche en feutrine, offusquant la bien-pensance !

Car les menées de ces intrigants, prétendument pour faire respecter la laïcité, sont toujours à sens unique, c’est-à-dire dirigées uniquement vers les coutumes à consonance chrétienne, quand les périodes de ramadan et d’aïd el kebir, principales fêtes des islamistes, fêtes religieuses s’il en est, et autrement dérangeantes par le bruit, les cris, les flots de sang… que les paisibles crèches qui indisposent tant les « ligueurs ».

Que pour un même fait aussi pacifique et sans danger qu’une exposition de crèche, des magistrats adoptent deux verdicts diamétralement opposés, est une nouvelle preuve, si besoin était, que notre justice est à deux vitesses, selon l’orientation politique de ses magistrats… Inadmissible !

Que les membres de la puante LDH s’étouffent avec un os de chapon, ou s’intoxiquent avec une huitre pas fraiche, lors du réveillon, ne me ferait pas verser une seule larme…

En revanche je souhaite du fond du cœur, à tous les citoyens français désireux de fêter cette belle fête (qu’ils y prêtent ou non un sens religieux), un super et chaleureux Noël, entourés si possible de ceux qui sont chers à leur cœur.

Josiane Filio

ripostelaique.com

 

Les s… de la LDH font interdire une crèche conçue par des handicapés de Bethléem !

Publié dans France

Commenter cet article

Salah Rabdemed 29/12/2016 05:05

LDH ça veut dire "Ligature des Droits de l'Homme"?

Tout le personnel est à éradiquer dès que possible.

DoddArmand 28/12/2016 19:57

Ces abjectes organisations sont de véritables cancers qui développent leurs métastases de manière insidieuse. A éradiquer dès que possible.