Logés, nourris, blanchis mais pas contents. Des migrants manifestent dans le Vaucluse

Publié le par La rédaction

Logés, nourris, blanchis mais pas contents. Des migrants manifestent dans le Vaucluse

Des migrants vivant actuellement dans le centre d’accueil de Grambois (Vaucluse) ont manifesté mercredi soir pour signifier leur mécontentement face aux “promesses non tenues du gouvernement”.

Logés, nourris, blanchis mais pas contents. Les migrants vivant actuellement dans le centre d’accueil de Grambois ont manifesté mercredi soir dans les rue de la ville, rapporte le journal Le Dauphiné.

Ils manifestaient, banderoles en main, contre “les promesses non tenues du gouvernement”. Ils attendent en effet de pouvoir partir pour le Royaume-Uni, comme six d’entre eux ont pu le faire récemment. 37 migrants ont participé à la manifestation, c’est-à-dire la totalité résidant dans la ville.

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : Valeursactuelles

Publié dans Immigration

Commenter cet article

Perret 13/05/2017 07:53

Mais c'est quand même quelque chose cette obsession de toujours demander plus. Nous leurs donnons de l'argent, ils partent en payant leurs billets. Nous ne les retenons pas.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 23/12/2016 19:57

On ne leur doit RIEN. C'est déjà beau qu'ils vivent aux crochets des contribuables dans de beaux logements dont je ne donne plus la peine d'égrener la longue liste, pendant que nos SDF meurent de faim et de froid. Quant aux 6 millions de Français vivant sous le seuil de la pauvreté, ils n'ont pas la moitié du quart des avantages des clandestins.