Non-candidature: Le rat quitte le navire !

Publié le 2 Décembre 2016

Non-candidature: Le rat quitte le navire !JE SUIS VENU TE DIRE QUE JE M'EN VAIS....
On peut dire également que "Le capitaine quitte le navire". D'une manière encore un peu plus sévère on pourrait dire que "Le rat quitte le navire" ou "Après moi le déluge". En fait, la réalité c'est que ces trois formules expriment, chacune, une part de la réalité de ce renoncement.

Cet homme politique, Hollande, qui se disait "normal", fut un simple accident de parcours dans la vie politique Française mais aux conséquences dramatiques. Le malheur c'est que son inexistence doublé de son indécision, de son inexpérience, de son incompétence et de ses fautes de comportement ont été catastrophiques pour la France qui a vécu un quinquennat apocalyptique à tous les niveaux. 

Hollande est arrivé à ce poste par effraction, en raison des turpitudes de DSK, il en partira par une toute petite porte....à la taille de son infime grandeur !!!!
Ce soir je ne voudrais pas être socialiste (il n'y a d'ailleurs aucune chance que je le devienne!!!) et devoir chercher à assumer la succession de ce "déserteur". 
L'argumentation directe ou subliminale de ce "pauvre" Hollande, c'est qu'il ne veut et ne peut défendre son bilan car il est trop médiocre et il n'a pas le courage de l'assumer. 
Aléa jacta est !!!

Oui, mais que je sache, Hollande a été nourri au lait socialiste depuis plus de 40 ans, donc, il ne peut pas ne pas savoir que cet aveu condamne tous ses amis socialistes car ils ont participé au naufrage qu'il vient indirectement d'avouer.  C'est donc, en plus, un traître. 

Alors maintenant, son successeur à priori, Manuel Vals, et qu'il n'a même pas nommé dans son discours, va être obligé de défendre un bilan avec une gueuse de plomb sur les épaules puisque son chef à admis qu'il ne pouvait pas, lui-même, l'assumer. 
Quel cadeau empoisonné et peut-être quelle revanche machiavélique !!!

De plus tous ses anciens camarades, qui ont quitté le gouvernement, vont trouver dans cette non-candidature une justification à leur démissions respectives et à leur opposition. Les frondeurs ont dû déboucher le champagne et Mélenchon à dû boire une lampée de Rhum Cubain.

Vraiment le Socialisme et la gauche ne sont plus ce qu'ils étaient. Je ne vais pas en pleurer. Mais au plan éthique, cet abandon en rase campagne est moralement pire que toutes les avanies que ce misérable Président nous a fait subir. 

Rédigé par Gaël DeLa Porte DuTheil

Publié dans #Hollande

Commenter cet article

justice 03/12/2016 20:58

Pauvre France . nous avons eu le pire '(président) GRAS-NUL-LAID ET en prime
les autres escrocs, le PORC de strauss can , CAHUZAC,TAPIE+ lagarde de combien le détournement de combien déja 480 million d euros .A QUAND MEME??alors que bcp de retraités sont méprisés avec des retraites a en pleurer et ils nous disent qu il n y a a pas d argent ???








En coeur ces parasites de politicars avec les léches bottes de médias(leur systeme dictateurial )pronent que
que la France est bellle

Qu elle horreur cette FRANCE D aujourdhui et oui bonne de hypocrite vous clamait que la France c est un beau pays mais vous ètes entrain de le dévasté physiquement (routes bétonnage ) et moralement..(mariage pour tous)c est vrai que dans les différents buzeness ont se melange bcp et n importe comment.
sans vous et vos people de tous bord elle serait merveilleuse ..