Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

501 SDF morts dans la rue en 2016... dans l’indifférence des différents gouvernements

28 Mars 2017, 12:00pm

Publié par LA REDACTION

501 SDF morts dans la rue en 2016... dans l’indifférence des différents gouvernements

Il y a quelques temps, j’écoutais une émission, sur France Inter, qui faisait une propagande d’Etat en faveur de l’accueil de ce qu’ils appelaient les migrants. La France était pointée du doigt, accusée de ne pas en accueillir suffisamment. Nombre de bobos et autres artistes venaient y faire leur numéro de claquette, avec des trémolos dans la voix, destinés à culpabiliser les Français.

Et il fallait les entendre, quand on osait leur faire remarquer que tout de même, dans notre pays, des centaines de milliers de personnes attendaient un logement social, depuis des années, et que des malheureux mouraient dans la rue par centaines, tous les ans.

A ce moment là, ils poussaient des grands cris, expliquant qu’il était scandaleux d’opposer une misère à une autre, et qu’il fallait lutter, tous ensemble, contre ces deux misères. C’est beau, c’est émouvant, sauf que…

La fondation Abbé Pierre parle de 3,8 millions de mal-logés en France.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-346883-la-france-compte-38-millions-de-personnes-mal-logees-selon-la-fondation-abbe-pierre.html

Le gouvernement, lors de la crise, a fait savoir qu’il avait trouvé 77.000 logements disponibles pour accueillir ceux qu’il appelle les migrants.

Caroline Alamachère, dans ce remarquable article, expliquait que selon la fondation Abbé Pierre, encore, seul un Français sur quatre en demande de logement amélioré obtenait satisfaction.

De nombreux reportages nous ont montré des travailleurs pauvres, obligés de dormir dans leur voiture, faute de pouvoir trouver un logement.

http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20111113.RUE5644/ils-bossent-dorment-dans-leur-voiture-interdits-de-parking.html

Mais il y a encore plus grave. Ce 21 mars, le Collectif « Les Morts de la Rue » rendait un hommage aux 501 morts de la rue, durant toute l’année 2016, place du Palais Royal. Ils avaient une moyenne d’âge de 49 ans.

Il est intéressant de regarder qui ils étaient. Le Collectif a fait des études intéressantes, pour mieux comprendre les raisons de ces drames à répétition, et l’indifférence des différents gouvernements, qui ne leur laisse le choix qu’entre la rue ou des foyers d’accueil sordides, où règne la loi de la jungle, de la violence et du vol.

Il est par ailleurs révélateur de regarder les identités de ces malheureux. Regardons, par exemple, le mois de janvier.

Anthony T., 30 ans, mort à Dole
Gaetan Payet, 63 ans, mort à Paris 16
Suzanna M., 67 ans, morte à Lille
André, 80 ans, mort à Marseille
Joseph D., 58 ans, mort à Saint-Pierre de la Réunion
Joseph, 59 ans, mort à Paris 12
Erno K., 44 ans, mort à Saint-Ouen l’Aumône
Greg, 31 ans, mort à Clermont-Ferrand
Patrice Furho, 59 ans, mort à Paris 20
Jeannette N.B., 61 ans, morte à Marseille
Belaid C., 30 ans, mort à Saint-Denis
Gérard Meygbo, 41 ans, mort à Paris
Virgil Sescu, 45 ans, mort à Pontoise
Dominique L., 57 ans, mort à Brocourt
Miroslaw S., 49 ans, mort à Paris
Christian, 67 ans, mort Corbonod
Georges N., 57 ans, mort à Angers
Zita, 3 ans, morte à Tours
Ludwig, 60 ans, mort à Orsay
Andréi B., 46 ans, mort à Marseille
Emmanuel, 50 ans, mort à Toulon
Pascal, 44 ans, mort à Rouen
Antonin, 66 ans, mort à Marseille
Joachim F., 43 ans, mort à Domont
Alexandre, 40 ans, mort à Grenoble
Bernadeta Teresa, 49 ans, morte à Saint-Denis
Michal Stanko, 66 ans, mort à Paris 8
Stéphane Cabas, 45 ans, mort à Paris 18
Marian D., 50 ans, mort à Paris 18
Tomasz D., 55 ans, mort à Paris 1er
Daniel, 63 ans, mort à Rouen
Jean-Marie, 57 ans, mort à Toulouse
Lionel, 54 ans, mort à Saumur
Régis B., 43 ans, mort à Thouars
Adel R., 49 ans, mort à Paris 20
Mustapha A., 43 ans, mort à Valence
Adam Puchalski, 48 ans, mort à Sucy-en-Brie
Oleg T., 60 ans, mort à Ferolles-Attily
Jean-Louis B., 54 ans, mort à Paris 1er
Jean-Thierry Silotia, 47 ans, mort à Nantes
Marc P., 66 ans, mort à Paris 10
Fabrice, 35 ans, mort à Melun
Houari, 44 ans, mort à Marseille

Et c’est comme cela tous les autres mois. Près de dix morts par semaine, majoritairement avec des prénoms français.

« Pernault a indiqué après un reportage sur les sans-abris et sur les migrants : « Voilà, plus de places pour les sans-abris mais en même temps les centres pour migrants continuent à ouvrir partout en France« . Bref, le présentateur de TF1 a osé dire tout haut ce que tous les Français constatent chaque, mais n’osent pas toujours dire tout haut.

Le CSA, qui a pour mission de « garantir la liberté de communication audiovisuelle » en France (…) et « le respect de l’expression pluraliste des courants d’opinion« , a regretté (condamné) le propos le jugeant « de nature à sous-entendre que les migrants seraient privilégiés par les autorités par rapport aux personnes sans domicile fixe. Il a considéré que ces propos pouvaient « encourager un comportement discriminatoire« . Le CSA, cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît, et voilà un argument supplémentaire pour dissoudre ce machin nuisible.

Les gens qui nous gouvernent n’ont pas consacré, pour nos SDF, le centième de l’effort qu’ils ont fait pour les clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, que la propagande officielle nous a sommés d’accepter sur notre territoire.

On remarque le nombre important de morts à Paris. Manifestement, cela n’a jamais ému Hidalgo ou Brossat, bien plus fiers de proposer des camps à des clandestins, que de sauver des personnes nées en France, victimes d’accidents de la vie, à qui on n’a jamais proposé un des 77.000 logements décents qu’on a su trouver pour les clandestins arabo-musulmans.

Doit-on accuser les associations droitsdelhommistes, la clique à Soros et autres No Borders et les dirigeants socialistes de ce pays d’avoir sur la conscience la mort de ces 501 malheureux ?
Oui.

Bernard Bayle pour ripostelaique.com

Commenter cet article

Charles 28/03/2017 16:47

Sera ajouté à :
Les clandestins passent avant les SDF et handicapés !
https://justpaste.it/svbf