Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Comment la machine hollandiste a macroné les Français

27 Mars 2017, 15:00pm

Publié par LA REDACTION

Comment la machine hollandiste a macroné les Français

Hollande et sa bande ont organisé une campagne de déstabilisation de la droite républicaine et frontiste afin de faire élire Emmanuel Macron en jouant sur une campagne d’images avec Macron comme cela a été fait avec Barack Obama et Justin Trudeau. Voilà le fond de la démarche hollandiste.

François Hollande, selon son plan, a renoncé à se représenter, tout en pratiquant une solution de rechange, et en optant en partie pour la voie de la terre brûlée, afin de se venger de la droite pour l’échec de sa possible réélection. Tout cela en achevant le Parti socialiste, en sabotant Benoît Hamon, dans le but de créer un «Parti démocrate», l’équivalent à gauche des Républicains.

Macron élu, le groupe autour du –retraité– Hollande s’avisera de donner une infrastructure socialiste au nouveau Président tout en maintenant les liens de la haute fonction publique avec plusieurs socialistes qui se maintiendraient à la tête de l’État.

Pour les législatives, les socialistes autour d’Hollande et Macron prendraient contact avec des candidats républicains, dans le but de façonner une majorité entre élus socialistes, du centre, de la droite, et une partie de républicains de droite, ceux qui sont le plus en faveur de l’UE.

Le plan général de Hollande dans l’optique de Macron est celui-là.

On dit en coulisses que face au FN et le déclin du clivage gauche-droite, on pensait créer un Parti démocrate. Et si le FN montait encore, il faudrait créer un seul parti libéral-démocrate afin d’enfermer le FN dans l’opposition.

Hollande, Macron, unis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Bouchard pour Dreuz.info.

 

Commenter cet article