Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Conseil municipal agité à Colombes: « on n’est pas au bled ici ! »

28 Mars 2017, 13:00pm

Publié par LA REDACTION

Conseil municipal agité à Colombes: « on n’est pas au bled ici ! »

Les élus d’opposition de la mairie de Colombes ont quitté la salle du conseil après qu’un conseiller municipal LR se plaignant du bruit a lâché “on n’est pas au bled ici !”, comme l’a rapporté Le Parisien.

La scène se déroule au conseil municipal de Colombes (Hauts-de-Seine), jeudi dernier. Dans la salle du conseil, raconte Le Parisien, des manifestants de l’école Simone-Veil se mettent à chanter pour dénoncer la mauvaise isolation acoustique de leur bâtiment. La séance est suspendue. Pendant cette interruption, un conseiller municipal d’opposition (PCF), Aïssa Ben Braham, se dispute avec Jean Lorrain (LR). Ce dernier lâche : “On n’est pas au bled ici !”.

 

Les élus d'opposition quittent la salle

L’ancien maire (PS) dénonce alors des propos “racistes” et demande une nouvelle suspension de séance. L’opposition demande des “excuses” : “L’échange n’a pas été enregistré. Je n’étais pas là. Je ne peux pas lui demander de présenter ses excuses pour quelque chose que je n’ai pas entendu” argue le maire Nicole Goueta. Face au refus de Jean Lorrain, les élus d’opposition quittent la salle du conseil.

valeursactuelles.com

 

Commenter cet article