Maintenant les costumes de Fillon…Jusqu’où les tentatives de manipulation de l’électorat iront-elles ?

Publié le par LA REDACTION

Maintenant les costumes de Fillon…Jusqu’où les tentatives de manipulation de l’électorat iront-elles ?

Une campagne présidentielle 2017 qui se singularise par sa stérilité en matière de débats, ses coups-bas frisant un ridicule jamais atteint et une kyrielle de candidats de Gauche envahissant le paysage politique, mais dont aucun n’a l’étoffe d’un présidentiable, voilà ce qui est offert aux électeurs pour ce printemps.

A quelques semaines maintenant d’une élection pourtant capitale pour notre pays, nous pensions avoir atteint le fond de la bêtise médiatico-politique, mais c’était son compter avec ces journalistes qui se sont transformés en spéléologues pour l’occasion…

Après les affaires de présumés emplois fictifs, usages de fonds européens, photos de Daesh… , il semble que les attaques menées à l’encontre des candidats de la Droite ne suffisent pas.

On serait donc tenté ici de croire que les électorats de François Fillon et de Marine Le Pen sont fidèles, déterminés et bien ancrés, mais ceci reste une interprétation. Toujours est-il que la Gauche et ses médias ont jugé utile de tirer une nouvelle salve mais il semblerait qu’ils arrivent à cours de munitions puisqu’ils en sont réduits à sortir les lance-pierres :
M. Fillon se serait fait offrir pour quelques dizaines de milliers d’euros de costumes...
Voilà, la belle affaire !

Là, c’est certain, personne ne votera pour un candidat trop bien habillé. Préfèrera-t-on les vestes étriquées et trop courtes du candidat Hamon, ou bien la tenue décontractée du candidat Macron, ou encore le jean de Mélenchon ?
Allons, soyons sérieux, l’enjeu est trop important pour laisser des manipulateurs nous influencer avec de telles attaques qui relèvent ici du domaine de la vie privée et ne concernent en aucun cas des fonds publics.

Jusqu’à quand prendra-t-on les électeurs pour des imbéciles ?
Jusqu’où les tentatives de manipulation et d’influence de l’électorat, par la Gauche, iront-elles ?

A ce jeu stupide, la Gauche nous montre que ses programmes ne font pas le poids et les médias à sa solde se trouvent définitivement décrédibilisés. 

Hervé Dejoux

 

Publié dans Gauche, medias

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 13/03/2017 23:41

Toutes ces agitations grotesques à l'encontre de Fillon, Marine Le Pen, le FN, lassent déjà la grande majorité des Français. Hé, les media, on aimerait bien, pour changer, que vous vous intéressiez de très très près à Macron sur son patrimoine, les quelques millions d'€ qu'il a gagnés entre 2009 - 2012 (?), volatilisés on ne sait où et par quel miracle, ses costards-cravates (le dressing-room fabuleux de son épouse si l'on en croit quelques échos récents, et peut-être bien d'autres casseroles, cela nous changerait un peu de disque (ou de CD) !

PHILONG 15/03/2017 16:36

Ces plumistes , vendeurs de feuilles de choux et désinformations au rabais qui sont prêts à donner des leçons voir salir les autres se gardent bien du secret de leurs intérêts .