Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Avec Macron, en marche vers une fin programmée de notre nation !

1 Avril 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Macron, un «ersatz» du hollandisme, «repackagé»

Macron, un «ersatz» du hollandisme, «repackagé»

Sous des airs angéliques, omniprésent dans les médias et sur le terrain pour nous vendre une image, Macron n’est en fait qu’un marchand d’élixir qui s’inscrit dans la continuité de ces politiciens profiteurs d’un système qui n’agissent que pour leurs intérêts propres, ceux de leur clan, et en aucun cas pour les intérêts de la France et de son peuple.

Tous les ingrédients d’une fin programmée de notre nation sont réunis dans la stratégie de destruction lancée au cours du dernier quinquennat. Aujourd’hui, tout s’accélère et malgré les lanceurs d’alertes, l’araignée continue de tisser sa toile sous le regard abusé d’un électorat manipulé. 

Avec un programme toujours aussi flou, un affichage « ni Gauche ni Droite », un contournement, voire une occultation des sujets majeurs dans notre société d’aujourd’hui, avec sa façon de rester en permanence superficiel et de masquer la gravité de notre situation économique, avec son mépris flagrant pour la culture française et l’histoire de notre nation, avec des ralliements successifs qui font penser à un « fourre-s’y-tout » pour politiciens arrivistes ressortis du placard et en quête de mandat, avec une suspicion de politique fiscale dévastatrice pour le patrimoine des Français et enfin avec une ubérisation dans un contexte où nos entreprises peinent à survivre pour certaines, Macron apparaît comme un leurre, une escroquerie électorale, un traître et un mal sournois ! 

Il est navrant de constater que bon nombre de jeunes électeurs se laissent berner par ce produit soi-disant novateur qui n’est en fait qu’un « ersatz » du hollandisme, « repackagé » pour l’occasion, et administré comme un venin par une classe politique exécutant un plan diabolique.

Mensonges, manipulation et spoliation de l’électorat dans cette campagne présidentielle 2017 seront les points la caractérisant le mieux. 

 

Avec Macron à la tête de l’Etat, notre sécurité, nos biens et nos ressources financières, notre identité, notre culture seront mis en danger et notre société risquerait fort de s’embraser rapidement, redonnant tout son sens au début du refrain de notre hymne national…
 

Souvenez-vous : « Aux armes citoyens ! Formez vos bataillons ! » 

Alors, réveillons-nous avant qu’il ne soit trop tard et faisons barrage aux traîtres et aux imposteurs !

Hervé Dejoux

Commenter cet article