Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Fusillade aux Champs-Elysées : « deux policiers morts à cause de l’incompétence de nos élites »

21 Avril 2017, 09:00am

Publié par LA REDACTION

Fusillade aux Champs-Elysées : « deux policiers morts à cause de l’incompétence de nos élites »

Encore, encore et encore et toujours. Quand comprendrons-nous que notre devoir est de nous débarrasser de ces gens luttant contre la France ? Visiblement jamais.

A l’heure où j’écris ces lignes deux policiers sont morts à cause de l’incompétence de nos élites cosmopolites qui laissent les nôtres aux mains de ces envahisseurs venus de l’Orient et dont l’unique objectif est d’en découdre.

Pourtant nous connaissons ces assassins, nous savons où ils habitent, ce qu’ils font, ce qu’ils sont, leur pedigree, mais nous ne faisons rien, attendant qu’ils agissent lorsque c’est trop tard. Devrons-nous tous mourir pour qu’enfin les pouvoirs publics ouvrent les yeux ?

Depuis des années j’écris et réécris sur les solutions à mettre en place contre ces enflures, j’ai fait une pétition récoltant 150 000 signatures et toujours rien. Pas même une déchéance de nationalité même symbolique, conséquence ces ennemis de la France se sentent tout puissant, étant dans l’impunité totale ils attaqueront et réattaqueront c’est une évidence.

Nous avons obligation de les empêcher de nuire, l’Etat Hollande laisse faire, il est complice, complice du meurtre de ce policier qui a laissé sa vie et ses collègues dont on ne sait encore s’ils ne seront pas à trépas, pour qui j’ai une pensée émue. Ces fonctionnaires qui nous protègent n’ont pas à mourir à cause des décisions Hollande.

Ce soir encore je suis dégoûté, écoeuré, énervé nous ne laisserons plus faire, et si l’Etat nous y oblige nous prendrons les armes.


Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Commenter cet article