Chassons la haine anti-France. Éjectons toute la gauche de la tête de l’Etat !

Publié le par LA REDACTION

Chassons la haine anti-France. Éjectons toute la gauche de la tête de l’Etat !

Aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons tous aux urnes… Chassons la haine anti-France, le mépris, l’indécence et toutes les outrances de ces cinq dernières années.

Cinq ans de socialisme qui ont ruiné le pays et pour couronner le tout, jeudi soir une attaque terroriste sur les Champs-Élysées. Ce qui est visé par ces tarés, notre culture, notre identité, nos racines judéo-chrétiens, notre façon de vivre et d’être. Quand EmmanuelHollande affirme tout le contraire en meeting, et qu’il nous refait le coup du printemps : « Entendez-vous le murmure du printemps ? », c’est entre les mains de cet avorton immature totalement cinglé que les Français ont envie de mettre leur destin ? Ce communautariste prêt à tout, en faveur du voile en entreprise qui affirme en meeting en Isère le 14 avril : qu’une interdiction de celui-ci serait ne pas respecter « les règles de la République » et tant d’autres propos que les médias ne relayent JAMAIS, il est impensable de laisser s’installer ce genre personnage avec un double discours, un à l’attention des médias et l’autre à sa clientèle donc il cire outrancièrement les pompes. Manipulation et instrumentalisation de l’opinion. Ce type est dangereux !

En déplacement, jeudi, à l’usine Andros, L’Entullé 1er fanfaronnait devant les caméras en affirmant : « Je laisserai à mon successeur un pays en bien meilleur état que celui que j’ai trouvé. » Honte sur vous Hollande ! Arriver à proférer de telles énormités, de tels mensonges éhontément, sans ciller, c’est aberrant… Et vendredi matin RTL, Macreux : « Moi, je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit », édifiant ! Une France à la dérive, en déliquescence dans un monde instable, il y a urgence à retrouver ses esprits, ne laissons pas le pays aux mains de MacrHollande la quintessence de la vacuité, qui une fois de plus démontre qu’il n’est qu’un irresponsable crasse sans programme alors qu’il nous bassine avec sa médiocrité depuis plus d’un an pour ne rien dire ! Aucune crédibilité cet avorton. Le terrorisme, les attentats c’est nouveau pour lui ?! Quel amateurisme, il avoue ne pas s’en être préoccupé ! L’immature découvre la menace terrorisme islamiste qui pèse sur la France et le monde ! Parler de terrorisme islamiste oh la la, surtout ne pas lâcher le mot, sa petite communauté ne serait pas contente, imaginez donc, il recevrait un autre courrier du Marwann !

Cela prouve qu’EmmanuelMacron ne peut pas diriger un pays et prendre des décisions dans une situation de crise. Lui préfère parler des petits oiseaux, du soleil et du murmure du printemps…

Plus l’ombre d’un doute, candidat fabriqué comme digne héritier pour succéder sur le Trône de France à François-La-Faillite. La cuisine hollandaise peu ragoûtante, EnMarcheArrière toute pour reprendre cinq ans de Hollandisme !

Gauche caviar, Sans Difficulté Financière et autres « artistes gauchos », pressaille encartée et propagandistes islamogauchistes, les mêmes qui ont soutenu L’Entullé 1er aujourd’hui s’affichent avec Macreux qui leur a murmuré que le printemps et là et que les oiseaux chantent, c’était à Bercy, dans une salle à moitié vide. Dimanche, les élections vous donnent l’occasion de sanctionner définitivement cinq années catastrophiques et indignes… MacrHollande l’immature totalement cinglé avec, puisque toute la Hollandie, qui a ruiné le pays, marche avec lui, et ce ne serait que la continuité du désastre !

Carbone, était aussi à Rungis pour « voir la France qui se lève tôt », cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? Il se revendique à présent comme le candidat de « la feuille de la paie », lui qui ne sait pas ce que travailler veut dire, en revanche pomper toutes les idées des autres, ça, il sait faire !

MacronBouffon se recycle définitivement en comique et « forcera » Poutine à le respecter en cas de victoire. Poutine respecte tous les chefs d’État sans que ceux-ci n’aient besoin de le menacer, y compris les moins respectables, au nom de la Diplomatie. Macreux le cinglé ajoute qu’il « règlera les conflits » en Syrie et en Ukraine, en refusant de « faire des concessions ». HollandiBis sauveur de la planète qui ferait également plier Kim Jong-un et il a même prévu de le destituer (ironie, tellement ubuesque) ! Le mot « pitre » est un peu faible pour désigner ce pantin pitoyable, la terreur des bacs à sable du Touquet ! Incantations et discours narcissiques.

EmmanuelHollande : le marketing du vide… Et ses nounous #hollandaises du Quai d’Orsay qui depuis des mois travaillent pour lui ! Beyrouth, raison pour laquelle il avait pu se rendre au Liban en tant que simple candidat et rencontrer le président libanais aussi facilement, avec les compliments de l’Élysée.

Tout le cabinet de Zayrault, et l’un des principaux poids lourds du Quai pourrait être nommé sherpa à l’Élysée en cas de victoire de l’inexpérimenté morveux en matière de politique étrangère.

Il a déjà toute l’ancienne équipe au complet, et qui bosse d’arrache-pied pour lui (alors qu’ils sont présumés s’occuper de la France, et payés pour…), on a même les noms des futurs sinistres, des futurs sherpas de l’Élysée. La caste socialiste qui se dissimule derrière cette marionnette a tort de compter une fois de plus sur la résignation des électeurs et le bourrage de crâne des médias de gauche. Délires, mensonges et incompétence, virons toute la gauche. La sauce hollandaise est répugnante, nous n’en voulons pas pour cinq ans de plus avec ce cador des bacs à sable totalement cinglé. Tout ceci était bien calculé depuis sa fausse démission avec belle mise en scène, un candidat fabriqué à la botte d’Hollande. Les socialistes et En Marche le mensonge, le vice, la manipulation outrancière, même combat. Des sans honneurs, sans paroles, sans dignité sans rien, qui abuseront encore les Français comme ces dernières années et achèveraient le travail de démolition si bien engagé !

Éjectons toute la Hollandie, les amis ! Entre mensonges éhontés et enfumage grossier, Saint-Macron couvert par Saint-Pognon, la France n’est pas un jouet… Dans le Macron tout est bidon !


Nanouche pour lagauchematuer.fr

Publié dans Politique, Gauche

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 23/04/2017 13:21

Si la honte tuait, cela se saurait, à commencer par Normal 1er en priorité.
Quant à Fillon, le seul fait de déclarer de voter contre le FN en cas de duel deuxième tour PS-LE PEN est AUSSI une traîtrise contre la France. LRPS = UMPS, rien ne change, Marine Le Pen a bien raison depuis longtemps.