Emmanuel Macron fait supprimer la rediffusion dune émission qui ne lui était pas favorable

Publié le par LA REDACTION

Emmanuel Macron fait supprimer la rediffusion dune émission qui ne lui était pas favorable

La suppression du replay de « La Médiasphère », l’émission que Christophe Moulin anime sur LCI… on serait tenté de dire qu’Emmanuel Macron en a fait interdire la rediffusion. Eh bien, non, si vous ne pouvez plus revoir cette émission, c’est parce que la direction de la chaîne s’est autocensurée. Selon le patron de la chaîne d’info, Thierry Thuillier, « on risquait un procès à moins de trois semaines de l’élection ». Mais, heureusement, l’émission circule sous le coude des réseaux sociaux et je vous invite à la revoir ici. C’est, pour nous les anti-Macron, un régal de 25 minutes. Un régal inattendu sur un média national. 25 minutes au cours desquelles Christophe Moulin et ses quatre invités, spécialistes en communication politique, vont détruire méthodiquement le jouet Macron. (SOURCE : Bd Voltaire)
 

  • « Macron, c’est un évangéliste qui a pastellisé la campagne électorale. Avec lui, tout est beau. On est chez Hélène et les Garçons… Sur scène, il hurle comme un gourou et il en est presque effrayant… Il ne dit rien d’intéressant. »
  • « Macron est un produit fabriqué, le jouet de quelqu’un qui n’a pas pu se présenter. »
  • « C’est un introverti qui a appris depuis tout petit à faire du théâtre. »
  • Macron « n’a même pas trouvé de slogan, se contentant d’un « Macron Président ! »
  • Son programme, « c’est du marketing politique de très bas étage. Il est un candidat de synthèse, un artefact coaché par Mimi Marchand, celle qui règne sur la presse people et qui conseille Brigitte Macron sur ses tenues ! »
  • « Macron est dans la superficialité totale. »
  • « Il n’est peut-être pas autre chose qu’un comédien de planche qui interprète un rôle écrit par quelqu’un d’autre. »
  • « Marine ? Elle irradie l’écran par rapport à Macron. »

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

Publié dans Politique

Commenter cet article