« On l’a assez vu », François Hollande mal accueilli en Corrèze où il veut ache­ter une maison

Publié le par LA REDACTION

François Hollande mal accueilli en Corrèze

François Hollande mal accueilli en Corrèze

François Hollande réalise lente­ment qu'il n'est plus forcé­ment le bien­venu dans la région où il a passé la plus grande partie de sa carrière.

Alors qu'il s'apprête à rendre les clés de l'Elysée à la fin de son mandat prési­den­tiel, autour du 14 mai prochain, l'ancien premier secré­taire du PS est désor­mais à la recherche d'une maison en Corrèze, région dont il a été le président du conseil géné­ral par le passé. Selon VSD, le chef de l'Etat a fait appel à l'un de ses fidèles soutiens pour l'aider dans cette démarche. Le jour­nal révèle que François Hollande a demandé à Bernard Combes, actuel maire de Tulle, de lui déni­cher une propriété avec « des éléments de confort et quelques chambres » dans la ville de "Tulle ou aux envi­rons« . Ce qui s'annonçait comme une forma­lité s'avère fina­le­ment plus compliqué que prévu.

VSD assure en effet que l'idée de voir débou­ler le futur ex-président de la Répu­blique dans leur région ne réjouit pas les habi­tants de Tulle. Selon une commerçante locale, l'infor­ma­tion a d’ailleurs  »surpris tout le monde« . Une fois l'effet de surprise estompé, c'est un senti­ment de rejet qui a fini par prendre le dessus.  »Les gens ne sont pas ravis, explique la commerçante. Ils se demandent pourquoi il revient, ce qu'il vient faire… On l'a assez vu. Main­te­nant François Hollande est beau­coup moins appré­cié ici. Le quinquen­nat a tota­le­ment changé les choses ». 

Article complet ici:  gala.fr

Publié dans Hollande

Commenter cet article

trublion 23/04/2017 07:16

dire qu' il a le culot d' être satisfait de son quinquennat !