Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Il faut être sacrément égaré pour voter Emmanuel Macron

11 Avril 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Il faut être sacrément égaré pour voter Emmanuel Macron

Drôle de situation si on y réfléchit que ce Macron sert à la politique.

Macron c’est le fils spirituel qu’aurait aimé avoir Juppé et la créature maléfique façonnée par Hollande.

Autant dire que Macron n’est pas le candidat idéal que nous présentent les médias inféodés à La Gauche.

Voilà un candidat qui se veut celui du renouveau et qui s’entoure d’anciens décatis pour la plupart et dont plus personne n’aimerait entendre parler.

Voilà un candidat qui se pare d‘être nulle part et partout mais qui est, c’est lui qui n’arrête pas de le proclamer, progressiste donc vraiment de gauche.

Voilà un candidat qui se dit neuf et frais et qui pendant plus de quatre ans a été l’artisan d’une politique économique fatale pour tous les Français.

Certes les médias lui servent de faire-valoir et d’agents électoraux, gobant et avalant n’importe quelle contradiction, mensonge ou stupidité.

C’est de la propagande pure et dure favorisée par la faiblesse d’une opposition ringarde et molle.

C’est surtout un grand délire car Macron ne sera que la continuité de son parrain François Hollande, qui dans l’ombre de son renoncement à concourir pour un second mandat, tel Machiavel, agite son pantin préféré.

Macron révèle sa vraie personnalité et comme il le proclame partout, c’est un progressiste ou si vous préférez un marxiste. En tous cas c’est le vrai candidat du gouvernement socialiste et des has been à recycler du PS. La baudruche est en train de se dégonfler malgré un soutien jamais vu des médias auparavant et honteux puisque les médias nous désinforment ainsi. On ne peut être juge et partie.

Le plus drôle dans cette politique pour les nazes c’est que la primaire va tuer Les Républicains et le PS… Comme je l’avais écrit à plusieurs reprises et notamment en 2014 dans un jeu de cons!

Mais un connaisseur socialiste vend la mèche et c’est Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS : « Macron a été un des concepteurs de la politique de François Hollande ». 5Europe 1 du 7 avril 2017)

 

Nous ne somme plus dans l’événementiel mais dans le démentiel…

Pourtant un chiffre à lui seul démontre que Macron a été l’artisan de l’échec économique de la gauche: Au moins 55.000 chefs d’entreprise sont tombés au chômage en 2016 (Source Le Figaro du 7 avril 2017).

D’une grande spécialiste de la question : Hamon et Macron « auront vocation à converger », selon Royal!(Europe 1 du 5 avril 2017)

Autant dire que Macron est un pur socialiste et il vaudrait mieux en tenir compte avant de voter pour lui car après ce sera la continuité du hollandisme pendant encore cinq longues années.

La France semble devenue fictive pour cette élection présidentielle qui devrait voir les socialistes contre toute attente garder le pouvoir grâce à  la propagande sans précédent pour Macron. Lequel Macron l’a dit et répété qu’il se définit bien comme socialiste et pire comme progressiste. C’est donc une dramatique échéance pour une France en pleine déconfiture menacée comme jamais par l’islamisme.

Le résultat de la poursuite d’une politique socialiste et progressiste sera le néant.

Je vous invite à relire Les socialo-menteurs en cliquant ICI!

Alors en votant pour Macron, préparez-vous à passer à la caisse parce que, avec les socialistes qui les aiment, les pauvres seront encore plus pauvres et les Français seront encore les couillons de la politique…


Alexandre Goldfarb pour lagauchematuer.fr

Commenter cet article

René peret 29/05/2017 12:03

Bonjour
cette article est une pale copie d'un mec qui veux redonner du crédit a d'Ormesson mais ce Monsieur ressemble un a un fourre tous j'ai du respect pour ces écris, mais lui ressemble plus a un fumiste qui aurait ratez ces exam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest 25/05/2017 17:32

Macron mange et mangera à toutes les assiettes, à quelque point géographique qu'elles se situeront, pourvu qu'il ait gain de cause, il n'a donc, effectivement, pas de socle. Et bien que je me doute m'attirer les foudres de certains, j'estime que plus de 60 % des suffrages exprimés aux présidentielles en sa faveur sont des électeurs égarés, au vu de ce nous attend son programme et de sa politique en général sur tous les sujets cruciaux. Quant à Marine Le Pen et autres commentaires sur la famille Le Pen, ce ne sont que d'anciens poncifs sans preuve, à la limite de la diffamation. Des fake news, on préfère les voir chez les autres, c'est plus rassurant intellectuellement plutôt que faire un nano effort pour se renseigner avant de hurler avec les loups ou de glapir avec les hyènes.

Erchinoald 27/04/2017 23:17

Emmanuel Macron, marxiste? La bonne blague. Il est certes de gauche mais toute la gauche n'est pas marxiste. Bien au contraire même et les tenants du marxisme tendent même à devenir une espèce en voie de disparition. Ce n'est pas lui qui collectivisera l'économie française. Avec Macron, on peut même s'attendre à un essor du libéralisme économique à l'opposé des idées marxistes.

collision des galaxies 30/04/2017 17:09

Je ne considère pas Macron comme un homme de gauche. C'est une homme de droite moderne. Il a court-circuité la droite de l'UMP afin de se faire passer pour un homme nouveau, au moment où l'effondrement de l'UMPS devenait prévisible. Nous verrons dans une semaine s'il y a assez d'idiots pour tomber dans le piège de l'oligarchie mondialiste.

Cyberies 27/04/2017 20:49

Jean d'Ormesson : «Je voterai pour Emmanuel Macron» http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/04/27/31001-20170427ARTFIG00251-jean-d-ormesson-je-voterai-pour-emmanuel-macron.php

Jean 26/04/2017 17:20

Aujourd'hui il est clair que vous ne pouvez plus voter un président pour son image, mais plutôt pour ses idées, avec toutes ses affaires...mais vous devez choisir le moins pire !

bouvet 26/04/2017 09:48

je vous prierai de me dégager de votre torche cul et encore j'aurai honte d'essuyer mon cul avec vos insanités. DE QUEL DROIT m'envahissez vous. je me rappelle du slogan de SOS racisme: si vous ne vous occupez pas du front , le front (on devrait dire le fion) s'occupera de vous. Oser parler de trahison avec ces gens là; même si je ne les approuve pas, c'est oublier que vous êtes les héritiers des organisateurs de la débâcle, de la collaboration que le vieux à l'œil de verre et quelques uns de ses amis ont massacré en ALGERIE, torturé puis les ratonnades. la FRANCE , la nation française n'est pas en danger: qui la menace? la REPUBLIQUE oui mais par vous. Macron EST LE MAJORME DES MILLIARDAIRES mais voue en êtes le chien de garde. MARX avait dans le manifeste une grande inconnue: que deviendrait le LUMPEN PROLETARIAT; On sait depuis longtemps que ces gens là (malheureusement) on composé les troupes fascistes, TROTSKY avait écrit que les fachos étaient les chiens de garde di capitalisme: nous y voilà.
le choix entre le majordome et le molosse

Boh 25/04/2017 21:35

Trolls, fakers et autres flamers, qui accusent Macron d'opportunisme, qui peut me dire qui a travaillé dans cette famille Lepen...sont venus se greffer en plus des pièces rapportées, tout aussi politiciens professionnels, et puis une autre génération qui va sûrement en fabriquer une autre. Quand la soupe est bonne on en reprend et on défend ses jardiniers pour qu'ils ne changent pas de maison et puis on en recrute d'autres qui seront tellement fiers de porter haut les couleurs de la maison. Le Système est bien en place s'appuyant sur la crédulité du bon peuple...

dalbon chantal 25/04/2017 15:50

et bien personne n'a du lire votre article car on y est en plein dedans mais comment est ce possible déception encore et toujours de l'espoir il n'y en a pas plus

Abdella 25/04/2017 10:48

Tout à fait d'accord avec lui mais cet article date du 11 avril, depuis le premier tour des présidentielles c'est une toute autre configuration... C'est quoi votre problème, les gens ?

Youri Kaïdi 24/04/2017 16:51

Pas de surprise. On se souvient des accointances de D'Ormesson avec la clique de Radio Courtoisie qui travaille pour l'avènement de la dynastie Lepen.