Je quitte Les Républicains !

Publié le par LA REDACTION

Je quitte Les Républicains !

J'irai voter dimanche prochain mais blanc. 

Je quitte ma formation politique Les Républicains. En effet notre parti politique LR porte une très grosse responsabilité dans notre défaite électorale et s'est fait piégé par les socialistes auxquels ils se rallient aujourdhui pour faite barrage au FN. Si ce n'était pas aussi grave j'en rirais.. ..

Notre candidat François FILLON qui a fait un score honorable aurait pu être au 2ème tour si tous nos cadres y compris Sarkozy s'étaient ralliés à lui rapidement pour le soutenir. Je déplore aussi et surtout que les hommes et les femmes de notre formation n'aient pas fait leur boulot et appliqué une politique de droite et mis en place les mesures nécessaires lorsque nous étions au pouvoir et cela pendant de nombreuses années.

Faire barrage au FN par des mots c'est tellement facile ce sont en effet que des mots mais répondre aux attentes des Français insécurité chômage respect des valeurs républicaines etc et cela n'a pas été fait.

Je quitte Les Républicains qui à mes yeux n'a plus aucune identité ni de droite ni de gauche et qui va mourir de sa propre mort. Trop de haine trop de règlements de comptes trop d'égos surdimensionnés et voilà le résultat !

Trop de copinage en outre : résultat éliminé au 2ème tour. Je dis bravo aux socialistes car après ce quinquennat pourri on va les revoir avec Taubira et cie aux manettes de la France pour 5 ans. Leur stratégie est payante pour eux mais pas pour la France.

Edmée Larraqué

Publié dans Lesrépublicains

Commenter cet article

Marc Aurèle 29/04/2017 12:24

Je suis électeur LR, et j'ai décidé de ne plus voter pour eux dès 2014, devant la stupidité du vote anti-FN qui voyait systématiquement des socialistes, des communistes, des trosko-écolos, remporter des sièges qu'ils ne méritaient pas, ce qui leur permettait de contrôler des villes où ils ont mis en place un certain clientélisme avec l'islam radical et la racaille, extrêmement dangereux et catastrophique pour le pays, quand parfois certains se livraient eux-même directement à ce clientélisme (Juppé, Apparu, Gaudin, etc etc la liste est sans fin).
J'ai été extrêmement déçu de voir qu'ils privilégiaient leurs ambitions personnelles au lieu de faire leur travail d'opposant à la politique la plus désastreuse de l'histoire du pays sous Hollande, quand les français en prenaient plein la tête, ils se déchiraient entre Fillon et Copé, ils ne sont opposés quasiment à aucune loi scélérate de la gauche, ont parfois été silencieux sur des choses hallucinantes, et pour nous rappeler qu'ils existaient, ont tapé comme des crétins sur le FN, avec des slogans de gauche.
Bref trop c'en est trop, et j'espère que ces gens ne gouverneront plus jamais, vu l'état démographique de la France, il y a fort à parier que ce sera le cas.

kanopus 28/04/2017 19:25

J'ai aussi quitté le navire en perdition et en passe de couler corps et bien. Je pense qu'un grand nombre suivra notre démarche, quelles que soient l'implication et la place tenues au sein de ce qui aurait dû être une "équipe" soudée, solidaire et consciente des enjeux. Good luck.