La secte des bobos snobs a gagné

Publié le par LA REDACTION

La secte des bobos snobs a gagné

« La politique c’est l’art de trahir avec le sourire et en appelant cela un programme. »

Si tous les sectaires s’unissaient la gauche passerait au premier tour avec plus de 75% et on ose encore appeler cela démocratie?

Mélenchon, mauvais perdant qui se voyait déjà, est un facho de gauche qui a toujours soutenu les pires dictatures du moment (Cuba, Venezuela, etc.) AH? Le Macron prône ouvertement le voile dans l’entreprise alors qu’il me semble que la France est un pays laïc… Et Il a été le plus mauvais ministre de l’économie de la Vème… Sous Macron le nombre de faillites à augmenté comme jamais… Chiffres vérifiables sur plusieurs sites officiels !

Sitôt le soir du premier tour, Macron continue à dire n’importe quoi comme « je veux être le président des patriote face aux nationalistes »… Comme disait Fernand Raynaud « et ta soeur ». Cela ne vous rappelle rien? NON! Pourtant c’est du même genre que « responsable mais pas coupable »… Ce qu’il y a de bien avec Macron c’est qu’il peut dire n’importe quoi sans craindre de critiques pourtant justifiées. En fait EN MARCHE ! fonctionne comme une secte dont Macron est le gourou.

Macron a dit et cela suffit puisque les médias sont sous son emprise maléfique. Aucune importance puisqu’avec Macron nous sommes dans l’irréel. Il y en a un qui doit bien rigoler dans l’au delà c’est Goebbels qui disait “Plus le mensonge est gros, plus il passe.”…Parce que Macron ne le déçoit pas et que les bobos, gogos et les veaux sont dans une béatitude totale devant ce Macron qui pourtant ne propose au final aucun changement et est bien le candidat du système, des banques, de certains capitaines d’industrie.

Mais dans cet irréel, aucun raisonnement ne peut avoir droit de cité. Bien au contraire plus on tente d’expliquer plus on renforce la secte dans ses croyances.
Je n’évoque pas les autres candidats qui oscillent entre communisme stalinien et socialisme marxiste, parce que là c’est atteindre la poubelle de l’Histoire.
Plus les gens qui se disent à droite et qui voteront Macron donc à gauche malgré ce qu’a été ce quinquennat socialiste, le pire de la Vème République et qui nous promet la fin de la France en tant que telle: vous voulez des programmes, alors au moins lisez-les et voyez ce qu’ils nous proposent.

Comme toujours c’est le cocu, ici l’électeur, qui apprendra le dernier qu’il s’est fait cocufié!
La collaboration on a donné avec Vichy, un gouvernement déjà de gauche! On en a vu les résultats. Alors quoi ne sommes-nous pas capables de regarder la réalité?
Comme prévu le Front républicain, front des fuyards et des pleutres, va permettre une élection triomphale à Macron et surtout à cette gauche caviar de rester au pouvoir.
Comme prévu les socialistes « officiels » ceux du PS et du gouvernement ont appelé à voter Macron, prenant au passage les électeurs pour des imbéciles. J’ajouterai que les électeurs sont aussi de grands amnésiques et de grands naïfs. C’est avant , Mesdames et Messieurs, qu’il aurait fallu le constater.

Quant à la droite honteuse et piteuse, il est temps d’en renvoyer ses principaux chefs et de la rénover sinon elle est condamnée. La droite molle non seulement a perdu mais a trahi ses adhérents et ses électeurs. Elle perdra lamentablement les législatives une fois que les Français auront compris qu’en élisant Macron grâce aux caciques républicains, ils se seront fait avoir une fois de plus, mais cette fois est de trop!

NON la droite a perdu logiquement comme je l’ai écrit dès 2014 parce qu’elle était et demeure incapable de combattre le socialisme qui ruine le pays. Fillon mis en examen devait se retirer comme il s’y était engagé et d’ailleurs personne ne lui avait demandé de le dire. En plus Fillon gagne facilement la primaire et que fait-il rien! Il garde les traitres, les cadres du parti usés etc… C’est la droite qui a perdu parce qu’elle est nulle et prétentieuse.

Les jeux sont faits et le second tour de cette élection pour rien sera sans surprise excepté le score final. certains nous expliquent que la France est à droite majoritairement mais l’élection démontre que la France est bien à gauche. La haine, le sectarisme, la jalousie ont triomphé une fois de plus, une fois de trop. Mais que personne ne s’inquiète l’addition vous sera présentée et elle sera indigeste et trop élevée.

La France ne peut pas continuer ainsi à vivre au dessus de ses moyens tout en se laissant déposséder de sa nationalité. Ce n’est qu’une question de temps ! Les socialistes qui en cinq ans de Hollande ont déjà pas mal creusé la tombe de la France en tant que telle vont pouvoir poursuivre l’oeuvre de destruction de notre société judéo-chrétienne et personne visiblement ne les arrêtera.
Le grand vainqueur est François Hollande et La secte des bobos snobs a gagné.

 

Alexandre Goldfarb pour observatoiredumensonge.com

Publié dans Socialistes, politique

Commenter cet article