Limeil-Créteil: des affiches de propagande islamiste, appelant au boycott des élections présidentielles

Publié le par LA REDACTION

Elles ont été enlevées aussi vite que possible. Mais elles suscitent un certain malaise. A quatre jours d’un scrutin présidentiel des plus incertains, des affiches de propagande islamiste, appelant au boycott des élections ont été découvertes aux abords des mosquées de Limeil-Brévannes et Créteil. Sur fond de flammes et de Marianne, on peut y lire : « Le jugement n’appartient qu’à Allah, O musulman n’annule pas ton islam, ne vote pas et rejette la religion démocratie et son idole Marianne. Voter aux élections démocratiques est du shirk », comprenez de la « mécréance » en arabe littéraire.

Un exemplaire de l’affiche retrouvée à Limeil-Brévannes et à Créteil. DR

Un exemplaire de l’affiche retrouvée à Limeil-Brévannes et à Créteil. DR

A Limeil-Brévannes, ce sont les enseignants de l’école annexe Paul-Langevin, qui jouxte la mosquée, qui en arrivant peu après 8 heures, trouvent ces trois affiches, collées sur une armoire électrique et des panneaux de signalisation. Une heure avant, à la sortie de la prière, personne n’avait rien vu. 

Article complet ici: leparisien.fr

Publié dans Politique, islam

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 23/04/2017 14:43

Il n'y a qu'en France que de telles libertés peuvent être prises par ses ennemis... Qu'attendent les autorités pour poursuivre les auteurs certainement très faciles à débusquer, qu'attendent les officines CRIF, MRAP et CCIF tellement promptes à réagir quand il ne s'agit pas de la religion de paix, d'amour et de tolérance pour porter plainte contre la francophobie et appel sous-jacent à la haine ? "Une heure avant , à la sortie de la prière, personne n'avait rien vu". Et, bien sûr, la marmotte continue de fabriquer du chocolat.