Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Macron, Hamon, Mélenchon, des fossoyeurs de la République Française laïque à racines chrétiennes

10 Avril 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Macron, Hamon, Mélenchon, des fossoyeurs de la République Française laïque à racines chrétiennes

Je me répète mais les gauches en usent et en abusent depuis plusieurs mois aidées de leur médias , alors STOP ! Stop à ces manoeuvres dignes d'une dictature douce !

Rappel : Les techniques modernes d'endoctrinement , de manipulation des masses et d'orientation de l'opinion publique furent élaborées durant la première guerre mondiale aux US pour convaincre la population américaine du bien fondé de l'intervention militaire étasunienne , alors que la population américaine était réfractaire à toute entrée de leur pays dans le conflit euro-asiatique avec pour mémoire leur fratricide conflit et aventureuses missions militaires.

Pour ce faire , la Maison Blanche créa le 13 avril 1917 la "commission on public information " ( CPI) aussi appelé commission Creel .Le principale cerveau des techniques modernes de propagandes et qui appartenait à cette commission était Edward Bernays , neveu de Sigmond Freud , auteur de " Propaganda ,comment manipuler l'opinion en démocratie". C'est le père de la propagande politique institutionnelle, de l'ingénierie sociale et de l'industrie des relations publiques , je le cites : " la manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays." Et oui, il ne s'en cachait même pas.  Aujourd'hui Macron, Hamon, Mélenchon et leurs suppôts, non plus. 
 

Alors,ces malfaisants politiques, ces profiteurs du « système « qu'ils déclarent haut et fort combattre ,ces "associés de circonstance gauchistes" s'en donnent à coeur joie. A coeur joie comme pendant les 45 dernières années et plus récemment lors de leur alliance maléfique pour leur calamiteux dernier quinquennat, peuplé de délires idéologiques, ayant eu pour tête de gondole l'ancien banquier Macron , ministre de l'impôt et fossoyeur de plusieurs fleurons de notre industrie ( ne pas oublier que celui là a fait pression pour supprimer les heures sup défiscalisées et abaisser le quotient familiale !)

Ces malfaisants détiennent les ressorts de cette manipulation depuis 1968(hormis le gamin Macron bien sûr mais qui a bien été coopté et formé par la suite) et ont tiré les ficelles de tout les médias avec leurs alliés de taille de l'époque auprès desquels ils se sont accoquinés politiquement et financièrement : les syndicats ! Ceux là même qui mettent à la moindre occasion le " bordel " avec leur représentation à 8% de la masse salariale active , aidés de leurs retraités , d'ailleurs sans ces derniers les manifs seraient réduites de moitié ! Non rassasiés de leur forfaitures et sentant le vent de la colère tourner ,ils investissent les réseaux sociaux , Mélenchon en tête ,avec sa chaîne professionnelle de manipulation intellectuelle. 

Et puis un soir sur une chaîne nationale ,un élogieux portrait distillé avec cynisme et une morgue certaine .Un autre soir, c'est homohologrammus, faisant parti de la caste politico-médiatique gauchiste depuis 40 ans, qui se produit à une démobilisation mentale phénoménale des citoyennes et citoyens à coup de culpabilisation, d'excès de vox pax populi, de repenti, de stigmatisation et qui s'en prend surtout au mauvais peuple, le peuple de droite. Il s'en prend à nous comme lors de ses rencontres en plein air avec son peuple de gauche, faisant monter la haine jusqu'à la mobilisation d'un conflit civile ?...et finalement prêt à tout , même à la démagogie poisseuse et dégoulinante puisque la droite est en passe de reprendre le gouvernail du bateau France ...

Mélenchon use et abuse des postures staliniennes ! Il prône la paix par devant mais fourbit ses armes par derrière avec son peuple syndiqué lobotomisé aux drogues dures gauchiste : l'anticapitalisme , l'antipropriétaire, l'antiriche ,l'antitout ! Mais, finalement Mélenchon , qui êtes-vous ? Qui êtes-vous pour nous faire des leçons youtubées ? Mr hologramme devient fainéant et ne veut plus se déplacer en personne ? L'ubiquité virtuelle serait donc devenue la panacée , l'arme absolue des Attila de la politique française ? Que représentez-vous donc pour racoler tout les déçus cocus de la gauche hollandaise mal représenté par un gendre de LVMH ? Rappelez vous donc de votre traîtrise à 11% en 2012 donner au fossoyeur hollande " sans concession" ?!...Juste pour vous débarrasser du président Nicolas SARKOZY ?!...

Alors chaînes de télévisions et sondeurs aux ordres de la gauche caviar vous font la claque , vous caresse dans le sens du poil , vous hisse à n'importe quel prix pour une nouvelle synthèse gauche plurielle improbable au cas où !...Ben oui,Macron sent le roussi alors il faut être prêt à passer le relais de la honte , de la défaite interdite au prix du mépris du peuple de droite , silencieux , docile et non syndiqué ! Vous avez lancé en juin 2016 votre campagne anti hollande ? Et bien moi je lance ma campagne citoyenne contre vous Mélenchon , contre vos collègues fossoyeurs Macron, Hamon , tout ce blouguiboulga rouge et vert ! La couleur de ce cocktail nauséeux ? Vert caca d'oie ? Couleur treillis , couleur de la guerre et du sang fratricide ?!...
 

Mélenchon vous faites parti des fossoyeurs médiatiques de la République Française laïque à racines chrétiennes ! Mélenchon ,qui êtes vous donc petit gauchiste à géométrie variable comme votre serviteur Alexis Corbière le lambertiste FG en devenir ,ainsi donc Mélenchon trotskiste , marxiste , socialiste ,communiste, front de gauchiste , un coup franc maçon , un coup à moitié , enfin juste ce qu'il faut dans la franc maçonnerie de gauche pour bénéficier de ses fameux réseaux , et vous draper de la blancheur immaculée de la vie politique transparente à la hollandaise !...Pourtant, vous devriez peut-être vous taire sur ce sujet de blancheur immaculée , la vidéo suivante n'est en rien des allégations mais des faits réels factuels et chronologiquements vérifiés ! Pourquoi seul votre fille porte plainte ? !...

C'est pourtant vous qui êtes concerné ! Êtes-vous à l'origine du contre feu de votre fille ?!...Non Mélenchon , votre grand soir ne sera pas et à défaut , j'espère de tout mon coeur ,que ce sera plutôt votre retraite sonnante et trébuchante avec la gauche toute entière ! 

Xavier Corbeau

Commenter cet article