Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

MACRON, LA DANGEREUSE IMPOSTURE...

23 Avril 2017, 12:00pm

Publié par LA REDACTION

MACRON, LA DANGEREUSE IMPOSTURE...

Nous connaissions le programme économique de ce ludion qui, au début se caractérisait par un ensemble de mesures, dans la ligne du social-libéralisme Hollandais. Puis progressivement pour satisfaire des clientèles à conquérir, il a ajouté des mesures qui aboutissent maintenant à un programme sans cohérence, attrape-tout, mais surtout extrêmement dispendieux. 
 

Nous avons été habitué, pendant des lustres, à ce poujadisme de la part de tant de politiciens que cette pratique adoptée également par ce "supposé" nouvel acteur de la vie politique, ni droite, ni gauche et souhaitant tout changer, faisait plutôt rire....Mais dans un autre domaine qui, malheureusement, vient de revenir à la une de l'actualité, je veux dire le terrorisme islamique, le candidat Macron ne fait pas rire du tout...

En fait Macron, adepte d'un mondialisme bobo, et ne veut pas, idéologiquement, considérer que le terrorisme que nous subissons est lié à l'Islamisme radical et politique.
Les preuves de cette position sont légions ...

Macron s'est opposé lors des premiers attentats à ce que l'on ajoute le terme islamiste à celui de terrorisme... c'était d'ailleurs également la position de Hollande. Pour lui l'explication de ces actes était avant tout sociale et liée aux conditions de vie et à une certaine forme d'exclusion.
Pour l'Islam en France, il propose avant tout une bienveillance et bien entendu aucune mesure explicite et claire contre les mouvements radicalisés.

Rappelons nous, par ailleurs, ses déclarations faites à Alger sur la colonisation qui serait un crime contre l'humanité. Ce n'était pas un écart de langage mais des propos mûrement réfléchis. L'objectif étant de récupérer cet électorat Musulman qui a en partie quitté le PS après l'adoption du mariage pour tous. Deuxième étage de la fusée, ses propos, très mal compris, et pourtant très bien ciblés disant que le mariage pour tous avait malheureusement heurté de nombreuses consciences...encore un clin d'oeil aux musulmans.

Mais tout ceci a eu des résultats peu connus et particulièrement inquiétant, comme l'article paru dans le numeto 41 de la revue Al Masra, magazine officiel d'Al Khaida, qui tissait des louanges à E.Macron pour ses positions courageuses citées plus haut. 

Dernière manifestation de ce tropisme pro-musulman, la défense qu'il a prise de Mohamed Saou, un des responsables de ses comités, en l'excusant pour des propos islamistes, sachant par ailleurs que cet individu est proche du collectif contre l'Islamophobie qui est un des faux nez des frères musulmans en France. 

Pour ce qui concerne l'émigration, à ses dires c'est "une chance pour la France tant économique que sociale et culturelle" c'est vrai que sur ce dernier point il n'existe pas, à ses dires, de Culture Française mais seulement des cultures en France. 

En conclusion, ce monsieur Macron est un réel imposteur qui a réussi jusqu'à présent, par des prêchis prêchas sans consistance à attirer de nombreux " chalands" en recherche de nouveautés après les déceptions de ces dernières années. Il faut absolument, dans les dernières heures précédant le scrutin, leur ouvrir les yeux pour leur montrer la réalité du personnage qui est un être sans foi ni loi, prêt à tout pour être élu et perpétuer le socialisme Hollandais quitte avoir ensuite les mains liées avec les islamistes. 

Gaël DeLa Porte DuTheil

Commenter cet article