Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Macron, ses meetings sont de véritables bides !

7 Avril 2017, 16:00pm

Publié par LA REDACTION

Les gros médias se sont bien gardés de dire que le public du meeting de Macron à Marseille se vidait par dizaines de spectateurs, bien avant son terme.

Le battage médiatique ne suffit plus à faire paravent, le vide sidéral du programme de Macron, y compris en plagiant son mentor François Hollande, est en train d’exploser.  Une salle d’un de ses meetings qui se vide, cela avait déjà été le cas à La Réunion. L’écran de fumée projetée par l’équipe de milliardaires qui entoure le candidat de leur influence dans les sondages et dans les médias se dissipe et la réalité n’est pas brillante.

Les compte-rendus journalistiques des chaines de télévision lui ont pourtant fait une belle propagande sur son rassemblement de Marseille où il « craignait dégun », mais ils ont oublié de dire qu’à Marseille Macron avait… dégun, personne, ou en tout cas pas les 6 000 personnes que le candidat revendique quand la salle d’une capacité de 7 000 places a été coupée en deux par un rideau noir, comme en témoigne la photo ci-dessous. Et le nombre des spectateurs a fondu tout au long de sa prestation.

 

Son public se plaint de son ton criard qui est comique quand il n’est pas insupportable, mais en plus à Marseille l’orateur a plagié le discours de Hollande prononcé en 2014, au même endroit, comme en témoigne la vidéo-montage ci-dessous, qui est loin d’avoir fait le tour de ce plagiat monumental:

 

 

Alors, jusque à quand cette baudruche va-t-elle faire écran ? Ses seules idées: les Français sont un ensemble hétéroclites d’étrangers, la France n’a pas de culture propre mais c’est un conglomérat de cultures étrangères en perpétuelle évolution, la France est coupable de crime contre l’humanité...

medias-presse.info

 

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 07/04/2017 20:25

Il y a aussi eu Dijon.... Et on nous dit qu'il aurait 26 % (ou un peu moins) de sympathisants ? Ça sent l'enfumage à plein nez.