Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Macron: Un costume de président de la république bien trop grand pour lui

25 Avril 2017, 08:00am

Publié par LA REDACTION

Macron: Un costume de président de la république bien trop grand pour lui

Les français ont décidé de succomber au superficiel! Macron n'a aucune expérience sur la scène européenne et internationale, et les français vont lui confier les rênes d'une puissance mondiale dont beaucoup voudraient la voir s'affaiblir encore plus!

Macron et Le Pen sont au second tour. Le 1er a failli face à l'adversité des frondeurs et a donné sa démission quand il aurait pu se battre pour légitimiser le bien fondé de ses projets. La seconde s'est évertuée à dénoncer l'Europe et à créer le clivage entre les français. Nous aurons donc au pouvoir, un homme qui s'affadira avec le temps et qui se laissera dicter sa conduite par d'autres plus aguerris que lui.

Macron n'est aucunement l'homme qu'il prétend être et nul doute que les français réaliseront rapidement qu'au même titre que son mentor, le costume de président de la république est bien trop grand pour lui. Quant à savoir avec qui il gouvernera? Toutes les hypothèses sont ouvertes mais il est fort à parier que la socialie "caviar" sera fort présente. On reprend les mêmes et on recommence. En l'occurrence je dirai, on poursuit. Jusqu'où? Jusque quand? J'espère simplement que la France ne s'enfoncera pas dans une crise politique, économique et sociale tant l'approximation du programme et le vide sur des solutions qui s'imposent rapidement, me semblent édifiants.

Je déplore enfin que la victoire qui semblait acquise à ma famille politique (centre et droite) nous ait été volée par des médias avides de sensationnel, par un candidat qui a failli dans sa communication et par un entourage qui a très (trop?) vite sonné l'hallali.

Luc Eric Krief

 

Commenter cet article