Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Mohamed Saou : le scandale qui peut faire perdre Macron

16 Avril 2017, 07:30am

Publié par LA REDACTION

Macron et Mohamed Saou

Macron et Mohamed Saou

Emmanuel Macron est au cœur de la tourmente après ses propos bienveillants à l’égard de Mohamed Saou, un référent En marche ! qui avait tenu des propos radicaux sur les réseaux sociaux.

Ça se complique sérieusement pour Emmanuel Macron. Le candidat En marche ! est dans l’œil du cyclone depuis ses propos sur Mohamed Saou tenus hier sur Beur FM, pensant être hors antenne. Emmanuel Macron avait clairement soutenu le référent En marche ! connu pour sa proximité avec les Indigènes de la République ou encore le CCIF (Collectif contre l'Islamophobie en France).

Bruno Retailleau. Le directeur de campagne de François Fillon a fustigé sur Twitter une “ambiguïté plus que gênante”. De son côté, le député Les Républicains Éric Ciotti a qualifié les propos du candidat de “scandaleux”, ajoutant que ceux-ci démontraient “une fois de plus ses liens étroits avec le communautarisme”.

Emmanuel Macron n’en est pas à son coup d’essai. Lors d’un précédent meeting, le candidat s’était prononcé en faveur du port du voile en entreprise, estimant qu’une interdiction de celui-ci serait ne pas respecter “les règles de la République”.

Article complet ici: valeursactuelles.com

Commenter cet article