Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Nadine Morano: « Fillon nous a pris pour des cons »

28 Avril 2017, 11:00am

Publié par LA REDACTION

Nadine Morano se lâche.

Nadine Morano se lâche.

L'euro-députée est à la pointe du Fillon-bashing observé depuis dimanche soir, après la défaite de la droite au premier tour de l'élection présidentielle. L'ex-fan de Nicolas Sarkozy se lâche. Et cela semble lui faire un bien fou. 

Alors que les ténors de la droite règlent leurs comptes avec le candidat défait, Nadine Morano ne déroge pas à la règle. "Une vraie honte, ce type!", aurait-elle sifflé au sujet du député de Paris ce lundi matin, rapporte Le Canard enchaîné. 

"Moi, je n'ai rien dit pendant des semaines, je me suis retenue. Mais là, je vais y aller à la sulfateuse contre Fillon, car il nous a pris pour des cons, avec sa bande d'illuminés. Une vraie honte, ce type ! Il a fait d'une élection imperdable une élection ingagnable", aurait estimé Nadine Morano devant des amis, quelques heures après la veste électorale reçue par François Fillon. 

Article complet ici: lexpress.fr

Commenter cet article

MARIA MARIA 29/04/2017 13:30

il fallait pas mettre ** FILLON ** MOI PA MACRON VOTE BLANC ***

Vent d'Est, Vent d'Ouest 29/04/2017 13:51

@Maria Maria
???

Vent d'Est, Vent d'Ouest 28/04/2017 18:28

Madame Morano, il me semble que vous aviez critiqué vertement Fillon lors de l'affaire Pénélopegate. Cependant, concernant son appel à voter Macron, je le vis également comme une trahison envers ceux qui ont voté pour lui par conviction politique. Je n'oublie pas les mots qu'il avait à l'adresse de Macron lors des présidentielles et le voilà qui retourne sa veste, sans soucier de la France et des Français. Ce type m’écœure tout autant que tous les LR qui ont appelé à voter pour ce clone de Hollande. Ceux des autres partis, c'était à prévoir, mais de la part de Fillon et de la soi-disante droite, cela me sidère. J'apprécierai le moment venu, et j'espère bien que d'autres me suivront.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 28/04/2017 21:55

Mon commentaire visait à mettre en exergue la trahison de Fillon & Co envers leurs électeurs. Lorsque je dis que j'apprécierai le moment venu, cela veut tout simplement signifier que je garderai en mémoire, si d'aventure j'étais tentée de leur donner ma voix, cette traîtrise de la part de ceux qui ont positivement fait porter des cornes à leurs électeurs, et dans ma conclusion je formais le vœu également que d'autres, y compris et surtout les électeurs de cette droite qui n'a plus aucun honneur ni aucune droiture si tant est qu'elle en possédât un jour - comprendraient l'imposture et rejoindraient le Front National envers lequel, je vous rassure, je n'éprouve aucune idée préconçue, bien au contraire.

Aubry 28/04/2017 21:21

pourquoi insister avec les lr alors que malgré vos idées vous ne vous rapprochée pas de Marine, alors que votre façon de voir et parler correspond plus du coté de Marine ,il faut arréter des idées préconçues du fn ,je pense que vous pourriez évoluée beaucoup plus, c'est un avis personnel et je ne suis pas la seule à penser cet avis .