Nice: les journalistes sifflés au meeting de Fillon

Publié le par LA REDACTION

Un homme proteste contre Fillon. Les journalistes courent vers lui. Fillon n'apprécie pas et fait la remarque suivante qui provoque des sifflets contre les journalistes : "Il suffit qu'il y ait une personne qui émette un jugement critique pour que l'ensemble des médias sortent de la salle pour le suivre ! "

Publié dans Politique, medias

Commenter cet article

POL T 19/04/2017 10:55

J'étais présent et je dis BRAVO Mr Fillion, ce contestataire était bien placé ,seul, et il y avait d'autres perturbateurs patentés disséminés dans la foule.......Curieux, qu'une fois de plus, au 1er mot (sans grand fondement d'ailleurs) cette troupe de journaleux et camé ra me se trouvait déjà près de cet homme -assez loin de la scène- et quelques autres ont faits beaucoup de bruit en se déplaçant comme pour attirer l'attention çà sentait la manigance à plein nez et d'ailleurs sur les chaines,radios et journaux appartenant aux groupes free, numericable-sfr , n'ont été développé que ce piètre sujet ainsi que la mauvaise réception de Mr Estrosi par le public mais du programme développé par Mr Fillion.......rien. c'est une honte, ce ne sont pas des journalistes de métier

manhaeve 18/04/2017 10:13

Journaliste de métier , je deplore le manque de professionalisme de la plupart des mes confreres qui cherchent a imposer leurs idées sans respect pour la pensée de l'autre.Leur métier c'est d'informer et non pas de faire de la propagande le plus souvent éhontée.