Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Pour Macron Mohamed Saou « c’est un type qui est très bien »

15 Avril 2017, 07:30am

Publié par LA REDACTION

Pour Macron Mohamed Saou « c’est un type qui est très bien »

Pensant être hors antenne à Beur FM, Emmanuel Macron soutient l’islamiste Mohamed Saou.

 

Emmanuel Macron est un danger pour la France, il n’est pas que le digne héritier de François Hollande, il n’est pas que l’ami des has-been de la Mitterrandie et de la Chiraquie, il n’est pas que vendu à l’Europe, Bruxelles ou Berlin, il est aussi le porte-drapeau du multiculturalisme victorieux imposée aux Français, chantre de l’invasion orientale.

Il s’en défend, tous les politiques s’en défendent face caméras, ils savent que les Français le réfutent, enfin quand je dis les Français je parle des vrais, pas ceux dont l’administration en a fait des nationaux, et peut-être encore moins ceux qu’on dit de souche mais ayant ce chromosome de gauche les abrutissant faisant d’eux des traitres à la nation.

Emmanuel Macron pense toucher tout le monde, manger à tous les râteliers, son objectif est de faire de Brigitte sa 1ère dame, par conséquent il drague l’électorat diversité et/ou banlieue. Il sait à juste titre qu’il représente une bonne dizaine de millions de personnes, sûrement plus mais les statistiques ethniques étant interdites je donne une approximation basse.

Il lui fallait une sorte de porte-parole, un de leurs représentant, évidemment nos élites cosmopolites ne vont jamais chercher celui qui est assimilé, qui a réussi ses études, qui réfléchis et mange France, dont la vie est réglée, rangée, non ceux-là ils n’existent pas à leurs yeux. Ils aiment les vrais, les purs, la racaille, les islamistes, c’est ceux-là qu’ils adorent.

Macron n’échappe pas à cette règle idiote, il a ainsi promut un salafiste, un anti-Français, en la personne de Mohamed Saou, d’ailleurs l’idole des journaliste a été piégé dans le studio de Beur FM en affirmant je cite « Il a fait un ou deux trucs un peu plus radicaux, c’est ça qui est compliqué. Mais à côté de ça, c’est un type qui est très bien Mohamed en plus ».

Oui en effet il est très bien, il a la haine de la France et invite les siens à en faire de même. Pauvre France dont tes élites font tout pour t’éliminer, ils n’y arriveront pas crois-moi.

Mike Borowski pour lagauchematuer.fr

 

Commenter cet article