Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Présidentielle: Un gagnant Hollande. Une perdante la France

24 Avril 2017, 15:00pm

Publié par LA REDACTION

Présidentielle: Un gagnant Hollande. Une perdante la France

Allez, soyons beaux joueurs, avec Macron, on s’est bien fait avoir par François Hollande. A peine le premier tour fini que tous les ministres du Président Hollande viennent à la télévision pour soutenir Hollande face à un hypothétique danger pourtant inexistant.
 

La propagande connait son heure de gloire avec Macron qui dit n’importe quoi devant un public en transes prêt à tout gober. Très fort "Moi Je" qui ayant compris qu’il n’avait aucune chance a fait comme Attila et a rasé le PS en ne se présentant pas. Le candidat officiel du PS c’était Hamon qui devrait finir en dessous de 7%, du jamais vu pour un parti au pouvoir. Mais et c’est là où Hollande a bien manoeuvré, les médias font comme si de rien n’était.
 

La vente du ticket gagnant Macron s’est bien déroulée et avec le Front républicain, inventé par François Mitterrand, Macron sauf un imprévisible retournement devrait triompher le 7 mai 2017 avec pas moins de 60% des voix.
 

Ainsi, alors que la France rejetait brutalement Hollande, les Français reconduisent les socialistes qui auront tous les pouvoirs. Car il faut être bien naïf pour imaginer que la droite molle qui ne s’est quasiment jamais opposée à cette gauche va gagner les législatives en juin 2017. Bien sûr les médias vont nous faire croire au danger que représente le Front national et plus vicieusement au risque de ne pas avoir pour Macron une majorité à l’Assemblée Nationale. C’est encore et toujours prendre l’électeur pour un couillon.
 

Cette droite a clairement failli en étant incapable de s’unir correctement derrière son candidat, lui-même très ambigu quant à sa situation et ses contradictions. Surtout cette droite est toujours incapable de s’assumer et elle va en conséquence s’effriter car en France, c’est notre système électoral, il n’y a la place que pour deux partis.

Les médias et tous les politiciens qui ont échoué depuis plus de quarante ans ont donc triomphé en ce dimanche 23 avril 2017. C’est la sainte alliance des laxistes et des renoncement dans une France ensanglantée et devenue la cible privilégiée de la Guerre Sainte. La preuve c’est que ce dimanche tous ont pris la même position: soutenir Macron et que revoit-on tous les caciques socialistes au pouvoir venir nous refaire leur morale. C’est un cycle infernal.

 

Les Français sont pris en otage. Ils vont en élisant Macron au devant du pire car c’est bien Macron qui a craché sur la France en Algérie, qui soutient le port du voile, signe religieux, dans l’entreprise et qui propose un programme quasiment vide. J’avais écrit « Vous avez voté socialistes? Payez maintenant! » en mai 2012 et je peux vous l’affirmer sans risque, cela va se reproduire avec Macron président.
 

Les socialistes sont là et bien là avec le soutien de tous les partis hormis le Front National qui va encore leur permettre de gagner par défaut. La Droite, Les Républicains surtout, n’a aucun intérêt à soutenir Macron et pourtant sans hésiter, pour ne pas déplaire aux médias et aux socialistes, elle a dès les premières minutes du résultat de ce premier tour appelé à voter pour Macron. C’est une erreur diabolique qui va comme un boomerang lui revenir à la figure.
 

La droite, la France aussi doivent se préparer au pire avec la main mise des socialistes sur le pouvoir. L’avenir s’avance très sombre. Qui peut croire que ceux qui ont toujours échoué vont changer de règles donc de politique? A part quelques bobos, gogos et autres naïfs, personne!

AlexBlingbling pour observatoiredumensonge.com 

Commenter cet article