Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Rencontre Macron/Estrosi : Le ver entre dans le fruit.

2 Avril 2017, 07:00am

Publié par LA REDACTION

Rencontre Macron/Estrosi : Le ver entre dans le fruit.

Emmanuel Macron, en meeting à Marseille, a souhaité rencontrer Christian Estrosi…Soi-disant, cette rencontre n’aurait comme unique but que d’échanger avec l’élu régional comme il le fait dans les différentes régions où il se rend. Ben voyons !

Quand on sait qu’Estrosi avait tourné le dos à Fillon et lui avait demandé de se retirer de la course à l’Elysée lorsque les affaires furent révélées par les médias, on subodore que le président de la région PACA n’a pas été approché par Macron par simple politesse républicaine.

 

Le candidat d’En marche poursuit donc son ratissage méthodique et tous azimuts.
Le « ni Gauche ni Droite » mange à tous les râteliers, sans aucun scrupule, et sans même s’en cacher.
Mais d’ailleurs, le nom de son parti n’annonçait-il pas la couleur dès le départ ?
En effet, pour marcher, mieux vaut se servir de ses deux pieds… le gauche et le droit.

Incontestablement, Macron souhaite affaiblir un peu plus les Républicains en tentant de désolidariser certaines têtes de leur candidat élu à la primaire. 
Il se voit déjà au second tour de l’élection et prépare les futurs soutiens et reports de voix pour contrer Marine Le Pen…

Toute sa stratégie est cousue de fil blanc mais cela ne le rend pas moins dangereux pour autant, puisque l’électorat ne semble pas prendre conscience de ce qui se cache réellement derrière Macron et de ce qu’il devront subir pendant cinq nouvelles années s’il est élu. 

Hervé Dejoux

Commenter cet article

Thémis 02/04/2017 21:24

si Macron pense que les électeurs de Droite , NDA , FF voteront pour lui, si en face de MLP il se trompe: ce n'est pas ce que j'entends depuis longtemps:pas de Macron à la sauce hollandaise !