Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Rennes-le-Château: Une musulmane décapite deux statues dans une église

24 Avril 2017, 13:00pm

Publié par LA REDACTION

Rennes-le-Château: Une musulmane décapite deux statues dans une égliseRennes-le-Château: Une musulmane décapite deux statues dans une église

Une femme de confession musulmane vêtue d’une djellaba et porteuse d’un masque vénitien a été interpellée après avoir décapité à l’aide d’une hache, le 23 avril 2017 en pleine journée,  une statue du diable et une de Marie-Madeleine dans une église.

Interpellée sur place, l’auteure des faits a été placée en garde à vue.

Un exemplaire du coran a été retrouvé dans son sac.

policeetrealites.wordpress.com

Devant des touristes surpris, la jeune femme se réfugie dans la grotte dite de la vierge, à proximité de l'église, et téléphone longuement en arabe, puis rentre tranquillement dans l'église, sort une hache et se met à frapper sur le célèbre bénitier surmonté par la représentation d'Asmodée. Elle décapite le fameux diable rouge, lui coupe le bras et pose un coran à ses côtés, puis lacère le bas-relief de l'autel de Marie-Madeleine, devant des visiteurs ébahis. Ces derniers donnent l'alerte, le maire, Alexandre Painco, intervient. Il constate les faits et appelle la gendarmerie. Face à la jeune femme étonnamment calme, il lui demande pourquoi elle a commis ces actes. Elle répond posément : «Aujourd'hui, ici, c'est un jour d'élection présidentielle, pendant qu'en Syrie l'Occident bombarde et tue des enfants. Vous êtes tous des mécréants! Mon mari est là-bas».

Rapidement sur place, les gendarmes interpellent la jeune femme sans aucune résistance. Un périmètre de sécurité est établi dans le village, et une équipe de déminage arrivée dans l'après-midi se met à l'œuvre. Le maire n'en revient toujours pas : «Cette femme était déterminée et son geste prémédité. Elle a choisi ce jour d'élection, ce lieu précis, pour qu'il ait un impact médiatique important et ainsi porter atteinte à la République française.»

ladepeche.fr

Commenter cet article

Jonathan Balsamo 26/04/2017 15:55

Si les gens ont envie de voter FN rien ne les empêchera ! Et si on cassait une mosquée par vengeance ? Les Catholiques ne sont pas cons ! La France elle ne sera jamais musulmane !

Jonathan Balsamo 24/04/2017 18:20

C'est cool grâce à elle les gens vont voter FN au second tour !

Abdella 25/04/2017 11:07

Justement, quand vous comprendrez que le vote FN est une forme de djihad pour certain(e)s, les choses avanceront... Eh oui, l'idée d'une France à feu et à sang est jubilatoire voir même jouissive pour les extrémistes de tout bords. L'expulsion (?!), pfff, qu'en a à foutre un(e) suicidaire...?