Rennes: Un policier encerclé dégaine son arme face à des casseurs d’extrême gauche

Publié le par LA REDACTION

Lors d’une manifestation anti-FN à Rennes, un policier s’est fait encercler par des casseurs d’extrême gauche, certains armés avec des armes blanche. Pour se sortir de cette situation, il a dégainé son arme.

notrequotidien.fr

Publié dans France, Faits-divers

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 28/04/2017 20:00

Le policier a bien fait et j'espère qu'il s'en est bien sorti. Les lâches ne comprennent que la violence. Le jour où toutes les racailles se trouveront face à de la riposte musclée, ils réfléchiront peut-être à deux fois, et s'ils ne le font pas, tant pis pour eux.

Vent d'Est, Vent d'Ouest 29/04/2017 13:08

J'aimerais vous voir à sa place, sans aucune possibilité de dissuader ou de vous défendre. Si vous préférez le cas échéant vous faire étriper, c'est votre affaire. Puis rien ne dit dans cet entrefilet qu'il a tiré ou non. Vous lui faites un procès d'intention indigne.

SAINTON 29/04/2017 11:11

Le Policier à mal fait, il a démontré son manque de formation et de maturité, ce genre de Policier est dangereux car un jour ou l'autre il tirera sans être en légitime défense. C'est tout le problème de la Police et du ministère de l'intérieur la formation et le sang froid des policiers. Celui-ci est en faute et il devrait recevoir un blâme.