Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEUPLE DE FRANCE

Rouen: Deux policiers hors service passés à tabac par une quinzaine de personnes

15 Avril 2017, 13:00pm

Publié par LA REDACTION

Rouen: Deux policiers hors service passés à tabac par une quinzaine de personnes

Deux policiers de la Brigade anti-criminalité ont été agressés, jeudi 13 avril 2017, dans la soirée, alors qu’ils n’étaient pas en service. Trois personnes ont été interpellées.

Jeudi 13 avril 2017, dans la soirée, deux policiers ont été violemment agressés dans un parking de Rouen (Seine-Maritime). Alors qu’ils n’étaient pas en service, ils auraient été reconnus et suivis par une bande d’une quinzaine de personnes qui les ont passés à tabac.

Selon nos informations, quatre agents de la Brigade anti-criminalité (Bac) s’étaient retrouvés ce soir-là, en dehors de leur service, pour une soirée entre collègues, dans le centre-ville de Rouen.

Les policiers auraient été reconnus par une bande d’individus – environ une quinzaine – qui ont suivi deux d’entre eux dans le parking de la place du Vieux-Marché, avant de les passer à tabac.

Les deux policiers agressés ne seraient pas grièvement blessés. Trois suspects ont été interpellés et placés en garde à vue, où ils étaient toujours, vendredi 14 avril, en début d’après-midi.

Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale. 

76actu.fr

 

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 15/04/2017 14:32

C'est là que l'on reconnaît la racaille, son courage à dix contre un.