Second tour : le député LR Guillaume Larrivé votera blanc

Publié le par LA REDACTION

Guillaume Larrivé votera blanc

Guillaume Larrivé votera blanc

Le député Les Républicains, Guillaume Larrivé, a annoncé vouloir voter blanc le 7 mai prochain, contrairement à la plupart des cadres du parti qui ont incité à voter Emmanuel Macron.

Alors que la plupart des Républicains ont clairement indiqué qu’ils voteraient Emmanuel Macron le 7 mai prochain et que Christian Estrosi a carrément demandé l’exclusion des membres de LR qui refuseraient de faire barrage au Front national, Guillaume Larrivé a assumé sa position.

 

Le député de l’Yonne votera blanc au second tour de l’élection présidentielle, d’après des propos rapportés par L’Yonne Républicaine. Il a indiqué qu’il ne donnerait aucune consigne de vote et qu’à “titre personnel” il votera blanc. Guillaume Larrivé précise tout de même que cela reste selon lui un vote “contre Madame Le Pen”. “Il n’y a pas de bonne solution pour la France lors de ce second tour”, a-t-il déclaré. Et quant à Emmanuel Macron, il ne serait pas “prêt à lutter contre les périls communautaristes qui menacent notre nation”.

 

valeursactuelles.com

Publié dans France, politique

Commenter cet article