Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Islamisation de la France : Il y 20 ans, les inconnus étaient de grands visionnaires

18 Avril 2017, 17:00pm

Publié par LA REDACTION

Islamisation de la France : Il y 20 ans, les inconnus étaient de grands visionnaires

"Quels visionnaires ces Inconnus ! Il y 20 ans, on sentait déjà ce vent islamique souffler sur la France. Aujourd'hui ce sketch serait censuré ​​​​​​."

 

Cela rappelle cette histoire drôle qu’on racontait il y a 20 ans, et qu’on raconte aujourd’hui en grinçant des dents :

Jacques Chirac, Bill Clinton et Boris Yeltsin sont au café et une diseuse de bonne aventure leur tend à chacun une feuille en disant : « ici est inscrit l’avenir de votre pays ».

Bill Clinton regarde la feuille et lit avec un grand sourire de satisfaction : « les Etats-Unis ouvrent leurs frontières à Cuba, un candidat socialiste est candidat à la présidentielle et il est presque élu, la France ouvre des restaurants Mc Donalds dans toutes ses villes qui ne désemplissent pas, le monde est relié avec des ordinateurs grâce à la technologie américaine ».

Boris Yeltsin regarde ensuite sa feuille et lit avec un grand sourire sur le visage : « La Russie regagne sa Crimée perdue, les Européens oublient l’impérialisme russe et déclarent leur amour pour la Russie – qui les méprise et travaille à détruire l’OTAN, les Démocrates américains font croire au monde que le président Russe aide un président américain à être élu ».

Jacques Chirac prend alors sa feuille et interloqué dit à son voisin : « vous pouvez me dire ce qu’il y a écrit, je ne comprends pas »

Yeltsin lui répond : « moi non plus je ne comprends pas, c’est tout écrit en arabe ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Commenter cet article