Essonne : nouvelle attaque aux pavés sur une patrouille de police à Corbeil-Essonnes

Publié le par LA REDACTION

Essonne : nouvelle attaque aux pavés sur une patrouille de police à Corbeil-Essonnes

Violences urbaines à Corbeil-Essonnes (Essonne). Ce lundi soir, vers 21 heures, un équipage de police circulant sur la Nationale 7 a été pris pour cible par une dizaine de jeunes encagoulés. Cette patrouille se rendait à l'hôpital Sud-Francilien, mais un guet-apens l'attendait à mi-chemin, près du quartier sensible des Tarterêts.

 

Depuis les trottoirs et les talus surplombant la route, une pluie de pavés s'est abattu sur le véhicule sérigraphié. Le pare-brise a été touché à trois endroits au moins. Il s'est étoilé, mais n'a pas complètement cédé comme lors d'une des précédentes attaques en janvier où le fonctionnaire au volant avait été blessé par le projectile. Les policiers ont pu se sortir de ce piège et n'ont été que très légèrement touchés. «Nous dénonçons ces violences quotidiennes et nous demandons des renforts conséquents pour y faire face», a immédiatement commenté le syndicat de police Alliance.

leparisien.fr

Publié dans Faits-divers

Commenter cet article

raoul 25/05/2017 09:29

Islamiste, musulman, et bien d'autres encore ont été bannis du vocabulaire car nous vivons dans un monde de bisounours, n'est ce pas ? Tout est magnifique, tolérance et ouverture sur l'autre depuis que le gigolo banquier est au pouvoir ...L'europe est belle et ouverte sur l'immigration et personne n'a jamais voté contre, n'est-ce pas? Il n'existe bien entendu, pas de populiste en Europe??? De peuples qui défendent leurs patries????? Pourriture de média !!!! Sachez monsieur le banquier et tous les autres, qu'il n'y a jamais eu autant de groupuscules extrémistes que sous le président black .. La france souveraine, doit rester au français de souche tout comme l'Europe et les musulmans et les autres, n'ont pas leur place ici ! Depuis que le Banquier est passé, j'ai fait un grand nettoyage et j'ai viré de mes listes tout ce qui ressemblait à un musulman ou autre... Je n'attends pas que l'on m'impose un diktat une société civile qui va propulser par wagon des non européens qui veulent flinger, l'identité Française et imposer leur code et la charia 5 60 % des musulmans européens pour). Voila ce que sera la vie après le règne de cet enfoiré de banquier qui va atomiser la France et la population des natifs . Vive la France, Non à l'islamisme , àl'Europe financière et à l'ouverture de l'immigration !! http://www.francetvinfo.fr/.../l-australie-inflexible...