Cambadélis se couvre de ridicule à Paris

Publié le par LA REDACTION

Debout sur une palette rouge, Jean-Christophe Cambadélis, candidat aux législatives, a fait un stand-up dans le 19èmearrondissement de Paris. Une scène qui lui a valu de nombreux commentaires ironiques sur Twitter.

Pour lancer sa campagne législative dans la 16e circonscription de Paris (19e arrondissement), Jean-Christophe Cambadélis a voulu se démarquer et a décidé d'aller à l'encontre des Parisiens en s'exprimant directement devant eux, dans la rue. Munit d'une palette rouge qui lui servait d'une tribune et équipé d'un amplificateur, hélas pour lui, il a attiré très peu de personnes. En effet, ce happening de rue "à l'ancienne" ne les pas impressionné, selon les photos diffusées sur les réseaux sociaux.

 

Toutefois, le patron des socialistes a réussi à capter l'attention des internautes. Ils étaient nombreux à détourner et commenter la scène sur Twitter.

Publié dans Socialistes

Commenter cet article

Duponduran 23/05/2017 04:27

Et puis sinon, à vous toutes zé vous tous, YASSA :
https://www.youtube.com/watch?v=YlQ104-3XYs

Visible sans joie sans peine
on en sort sans croix ni haine

Duponduran 23/05/2017 04:14

"Munit d'une palette rouge"... quand on y pense. Mais le verbe "munir" doit être trop complexe. Le pire étant : ce happening de rue "à l'ancienne" ne les pas impressionné. Pour une faute d'accord de cette importance, je sermonne ma fille, qui est en CM1. Fort heureusement, son éducation est assurée par le vrai peuple de France, à savoir une école publique bien honorable de Pantin.

Je vous chie bien aimablement dans la gueule.

Duponduran 23/05/2017 04:03

Quelle honte, une faute de syntaxe tous les trois mots. Camba les aurait décelées toutes.