Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PEUPLE DE FRANCE

Le pire ministre de l’Intérieur quitte enfin le pouvoir

16 Mai 2017, 14:00pm

Publié par LA REDACTION

Le pire ministre de l’Intérieur quitte enfin le pouvoir

Le pire ministre de l’Intérieur de la Cinquième République, Bernard Cazeneuve, devenu un éphémère et insignifiant Premier ministre, vient donc de quitter Matignon.

Celui qui a sur la conscience le bilan accablant des morts de Charlie Hebdo, de l’épicerie Cascher, de Nice, du Bataclan, des policiers de Magnanville, du père Hamel et de combien d’autres Français assassinés par des « déséquilibrés » qu’il a protégés jusqu’au bout quitte enfin le pouvoir.

L’immigrationniste criminel qui a imposé à des milliers de Français, avec la complicité de préfets serviles, la présence de milliers de clandestins de Calais et d’ailleurs, majoritairement musulmans, dégage enfin du pouvoir, après avoir sévi cinq ans sous les ordres du calamiteux Hollande.

Certes, ne nous réjouissons pas trop vite, ceux qui arrivent ne valent pas mieux, et d’ailleurs, Cazeneuve aurait fait merveille dans le gouvernement Macron… Sauf que cela se serait trop vu.

Insignifiant personnage, celui que les députés socialistes surnommaient R2D2 justifie encore davantage, dans cette passation de pouvoir, un autre surnom qui lui avait été donné par ses adversaires politiques, cette fois : le nabot malfaisant.

(...)

 

Article complet ici: ripostelaique.com

 

Commenter cet article