Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Champs-sur-Marne: Deux policiers vététistes violemment agressés

5 Mai 2017, 11:30am

Publié par LA REDACTION

Illustration. Les policiers à vélo étaient en patrouille lorsqu’ils ont été pris à partie.

Illustration. Les policiers à vélo étaient en patrouille lorsqu’ils ont été pris à partie.

Deux policiers vététistes en patrouille, mardi à 17 h 45, ont été pris à partie par un groupe de cinq ou six hommes, allée Emile Roux, dans le quartier des Pyramides à Champs-sur-Marne. Ils ont respectivement reçu 21 et 30 jours d’incapacité temporaire totale.

Les deux fonctionnaires avaient été requis pour des rodéos à moto. Alors qu’ils suivaient un individu sur un deux-roues, ils ont repéré un autre homme porteur d’une sacoche, qui prenait la fuite à leur vue. Dans un premier temps, ils ont réussi à l’intercepter pour vérifier s’il transportait des stupéfiants. Mais, rapidement, ils ont été encerclés par plusieurs personnes. L’une d’elles a fait chuter un des policiers de son vélo au niveau d’une aire de jeux tandis que son coéquipier était roué de coups par le reste du groupe.

Les deux policiers, souffrant de contusions aux bras et aux jambes, ont été hospitalisés. L’un souffre d’une luxation de l’épaule et le second d’une déchirure des abducteurs. Le commissariat de Noisiel mène l’enquête pour retrouver les auteurs.

leparisien.fr

Commenter cet article

Vent d'Est, Vent d'Ouest 06/05/2017 23:50

La racaille, toujours aussi courageux à dix contre un (façon de parler au cas où un pinailleur aura quelque velléité à me corriger).