Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Peuple de France - Toute l'actualité politique en France

Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !

29 Mai 2017, 09:00am

Publié par LA REDACTION

Fadela El Miri

Fadela El Miri

Au lendemain de la scandaleuse profanation de la tombe du Général de Gaulle, à Colombey-les-Deux-Eglises, plusieurs questions méritent d’être posées.

ON remarquera d’abord que le grossier montage organisé par les socialistes, à Draguignan, suite à la profanation d’une tombe juive, avait mobilisé l’ensemble de la caste médiatique et politique, pour faire porter le chapeau au FN, qui n’y était absolument pour rien. Cette fois, ce sera service minimum, pas de manifestations de rue…

Pourtant, un indice pourrait intéresser les policiers. Ce doigt d’honneur, assumé par une nommée Fadila El Miri, devant la stèle du Général de Gaulle, suivi d’un autre dont le propriétaire n’a pas eu le courage de montrer son visage.

Qui est cette Fadila El Meri ? C’est juste une candidate, suppléante, aux prochaines législatives.

Doigt d’honneur à De Gaulle : Fadela El Miri (NPA) doit être renvoyée au Maroc !

Et elle était tête de liste aux régionales pour NPA, en 2010.

Quel est le parcours de cette femme. Née au Maroc, elle arrive à l’âge de 12 ans en France, grâce (ou à cause) au regroupement familial.

Est-elle reconnaissante à la France ? Manifestement non. Envisage-t-elle de retourner dans un pays qu’elle n’aurait jamais dû quitter ? Pas davantage.

http://www.med-in-marseille.info/Fadela-El-Miri-Je-me-suis-dit-que.html

Sa haine de la France, et donc de ses figures historiques, l’amène à militer à NPA, qui ne cache pas sa volonté de détruire le pays, d’abolir les frontières, de désarmer la police, introduire le voile islamique à l’école et dans toutes les instances françaises, et de transformer tous les Français en citoyens du monde, dans une société où la notion d’étrangers n’existerait plus.

Il suffit d’écouter son discours victimaire, en faveur des voyous, contre les policiers, pour être fixé. Il paraîtrait que les policiers auraient tué un innocent musulman, et qu’ils ne devraient pas avoir le droit de faire une clé à un délinquant. Bah voyons. Sans oublier le coup de la justice sociale et de la repentance.

 

Est-il normal qu’elle n’ait pas encore été interrogée, après la profanation de la tombe du Général de Gaulle ? Non.
Est-il normal qu’aucun journaliste, aucun politicien, ne somme Besancenot, Krivine ou Poutou de condamner ce geste ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse se présenter aux législatives ? Non.
Est-il normal que cette femme puisse rester en France ? Non.

Elle est sans doute française de papier. Mais elle n’a rien à faire en France. Elle illustre mieux que de longs discours le fait qu’il faudra virer de France bien des prétendus citoyens français, si notre pays veut avoir une chance de s’en sortir, sans compter des millions d’ennemis intérieurs sur son territoire.

On nous dira que le Maroc ne veut pas la reprendre ? Je suis convaincu qu’avec de solides arguments quant aux représailles économiques qui suivraient, les choses s’arrangeraient rapidement.

Et puis, sinon, la France a la chance d’avoir des centaines de petites îles, propices à débarrasser le pays de tous les parasites qui le détruisent à petit feu.

En tout cas, je confirme, Fadila El Miri n’a rien à faire en France…

Martine Chapouton pour ripostelaique.com

Commenter cet article

steph 02/06/2017 18:43

elle doit repartir dans son pays d 'origine , et en plus on lui fait payer son voyage et on lui déchire sa carte d identité

Dauliach 31/05/2017 15:37

Suite à cette photo! Une manipulation ? L effet face de bouc????? Si ce n est pas le cas cette personne et sa famille doivent être expulser sans délais avec en cadeau l histoire de la France afin de parfaire ( je voulais dire faire) son éducation elle cette ignare apprendra au bout( de longtemps) que c est Monsieur le général de Gaulle qui a rendu sa liberté à son peuple! A elle( au cas où elle n aurait pas...) si c est une ignoble photo je vous présente madame mes sincères excuses cdlt

FloFlo 30/05/2017 15:19

Honnêtement qu'elle retourne dans son pays car ras le cul de ce genre de personne qui profite du systeme Français pour ne pas travailler, on fait 300 gamins pour le RSA on ne déclare pas qu'on est en couple etc et on gagne deux fois le RSA / APL etc à vie ! Je commences en avoir marre de ce genre de personne qu'on les renvoies dans leurs pays, tu ne veux pas t'inclure dans notre société en travaillant etc autant qu'il dégage et voilà l'affaire et régler.

Claudette 30/05/2017 13:18

La plus grande erreur c'est d'avoir donné le droit de vote ensuite la possibilitė de se presentė comme candidat....

da 30/05/2017 03:45

Info nulle : tout ce qui est excessif est insignifiant et ça sent en effet la fausse info

Riton klackmufle 29/05/2017 23:40

La stèle commémorative est a TOULOUSE

https://www.flickr.com/photos/24271543@N03/11081820746

fernand ouelet 29/05/2017 20:25

Par chez-nous , on dit que cette petite dame est....bien petite....bien petite...ou épaisse avec son doigt d'honneur ! Pas capable de respecter les morts, pas capable de respecter grand chose...petite dame en fait...